Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

En attente de remboursement après résiliation

Matriste667
contributeur
458  

En attente de remboursement après résiliation

Bonjour,

En février 2022 un nouveau voisin a emménagé dans mon immeuble. Il a souscrit à une box orange. J’étais de mon côté chez Sosh (fibre) depuis plusieurs mois.

Lors de l’installation de sa box les techniciens (sous traitants), par pitié arrêtez de sous traiter. Ils ont donc remarqué qu’aucun raccord fibre n’étais disponible pour mon voisin, ils ont donc délibérément écrasée ma ligne fibre sans me prévenir. 

Après la venue de 100000 techniciens, des pages et des pages de discussions avec le chat j’ai réussi à avoir une personne au téléphone, j’ai pu résilier mon abonnement en Février 2023. 

Un an, un an à payer dans le vide un service dont je n’ai pas profité, un an de perte de temps dans des démarches inutiles.

Lorsque j’ai pu résilier mon abonnement et renvoyer mon équipement gratuitement (heureusement) mais la personne au téléphone m’a promis que j’allais être remboursé de tous les prélèvements subis…

depuis plus rien, les discussions ont été effacées, etc etc. Je vais encore devoir me battre pour récupérer de l’argent qui m’appartient. 
Je suis actuellement étudiant et très précaire et j’ai réellement besoin de mon argent au plus vite

 

j’espere avoir un retour rapidement 

merci d’avance 🙏


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: En attente de remboursement après résiliation

Bonjour @Matriste667 

 

il faut compter environ 1 mois

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: En attente de remboursement après résiliation

Bonjour @Matriste667 

 

il faut compter environ 1 mois

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aggie2024
contributeur occasionnel
91  

Re: En attente de remboursement après résiliation

cela a déjà été fait il y a un mois et je n'ai aucune réponse de votre part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759400 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne