- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur de prénom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de prénom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de prénom
Bonjour
J'ai reçu une confirmation de souscription le prénom est éronné et ne correspond pas à l'offre.
Je compte sur vous pour m'indiquer comment rectifier ce prénom de titulaire.
A vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonjour Ray78
Je te recommande de te rendre en boutique avec le plus d'éléments possibles.
Papiers, justif de domicile, e-mails reçus, ton teléphone avec les SMS, ...
Vu ton pseudo, tu devrais en trouver une facilement, ton département n'est pas un désert commercial :smileywink:
Tu risques de devoir attendre un peu, mais rien ne remplace le contact humain direct.
Emène toi un bon bouquin, une playlist d'enfer, ... pour passer le temps agréablement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonjour,
Je vais attendre la réponse d'un Web conseiller, sinon effectivement j'irai en boutique.
Merci du retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonjour Ray78
C'est le prénom sur la page d'acceuil qui n'est pas le bon?
Si oui
Sur ancienne page Orange à coté du nom tu cliques sur la flèche noire et gérer le compte
En bas de page tu peux modifier nom et prénom d'identification page d'acceuil
Sur nouvelle page idem en haut à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonjour,
Merci de la réponse, j'ai effectivement modifier sur gérer mon compte mais la première identification titulaire est toujours visible.
Rien ne me dit que la correction a été faite.
Comment le savoir.
A vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonsoir
Essayer de supprimer les fichiers temporaires et les cookies
Outil option internet et touche supprimer et remodifier le prénom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonsoir
Je l'ai fait chez moi ça fonctionne
Après la modif attendre un peu
Fermer le navigateur
Le réouvrir et c'est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Merci Vasco8,
Hélas les deux reste le nom et prénom erroné et le bon nom et prénom modifier
J'utilise google Chrome et non Internet explorer.
Merci de me suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonjour Ray78
Quand je vais à l'accueil de mon espace client, si je clique sur "mon compte" j'obtiens un affichage comportant deux onglets : "mes informations personnelles" et "les informations de mon foyer".
L'onglet "mes informations personnelles" contient 4 rubriques : "mon identité", "mes moyens de contacts", "mes identifiants", "mes préférences d'affichage".
A gauche du nom de chaque rubrique, un petit triangle orange permet d'afficher ou de cacher son contenu.
En cachant tout, j'obtient la page :
Réussis tu à obtenir très exactement cet affichage ?
Pour modifier le Prénom affiché, il faut ouvrir "Mes préférences d'affichage" ; tu accèdes alors aux éléments Photo et "mon nom affiché sur orange.fr".
En cliquant sur le bouton Modifier dans "mon nom affiché sur orange.fr".
J'obtiens :
Tu peux modifier et terminer en cliquant sur "Valider"
Peux-tu nous donner le détail exact de ce qui ne se passe pas comme ci-dessus ?
D'avance merci de nous aider à t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prénom
Bonjour PhilDur,
Oui j'ai exactement pu mettre tout en ordre dans Mon compte et mes préférences +photo.
Mais cela ne change pas la situation
.
Au 3900 il m'a été dit que j'allai recevoir un dossier à remplir et à retourner afin de corriger le libellé du titulaire et avoir un mandat SEPA corrigé.
Voila pour l'instant.
Merci de me suivre encore.