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Bonjour, Il ne m'est pas possible de rentrer dans la rubrique paramétrer mes services pour le contrat Internet depuis des mois !!! Message: Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Depuis le temps ce n'est plus une indisponibilité momentanée. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Claude,
Ce jour, j'ai de nouveau accès à "mes services". J'éspère qu'il en est de même pour tous ceux qui ont été gené par ce dysfonctionnement, et que cela va durer !!! Merci pour vos actions.
Cordialement.
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Re : Espace client: Paramétrer mes services
Bonjour,
je suis en colocation et mon camarade abuse des communications internationales. Il y a-til moyen de paramétrer le téléphone de sorte de ne plus être victime de cet abus . Bien entendu la facture arrive à mon nom
Que faire?
Merci de vos conseils
Petitbalé
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Re : Espace client: Paramétrer mes services
salut petitbalé
tu peux filtrer les appels sortant de sorte à ce qu'il ne puisse plus le faire en appliquant ceci
Bien entendu, assures toi qu'il n'ait pas accès à ton compte client :
- il faut au moins deux adresses mails orange déclarées
- il ne doit pas connaitre ton mot de passe
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Re : Espace client: Paramétrer mes services
Bonjour à la communauté,
Je suis à l'origine du premier message et je vois qu'il y a eu un autre message qui pose un autre pb que le mien pour lequel il y a une réponse soit ..., mais je trouve dommage d'empiler les pbs différents dans un même sujet. Est ce un manque d'habitude quant à l'utilisation d'un forum ? Dans l'attente d'avoir éventuellement peut être un jour un conseil sur mon problème, bien cordialement.
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Re : Espace client: Paramétrer mes services
salut tchoup
manque d'habitude, euh pas vraiment
Par contre, sans aucune information de ta part qui pourrait orienter nos recherches, ça va être un peu compliqué pour te répondre :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu des outils orange pour te connecter et/ou naviguer?
- as tu vidé le cache du navigateur?
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Re : Espace client: Paramétrer mes services
Bonjour fredlerouge,
Pour le manque d'habitude, je pensais plutot à petitbalé mais bon ..
Voici les informations manquantes (je ne pouvais pas deviner) :
- Pb quel que soit windows (XP W7, W8.1).
- Pb quel que soit le navigateur (Firefox, IE10).
- Je n'utilise pas les outils orange.
- Le cache est vidé pour ma part à chaque fermeture du navigateur.
L'accès à "Paramétrer mes services" (internet) a fonctionné mais depuis pas mal de temps j'ai donc le message "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement"
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Re : Espace client: Paramétrer mes services
Bonjour Tchoup,
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à la ruvbrique : "mes services" depuis votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour que je puisse informer notre Service d'Experts Serveurs d'Orange, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : Pb acces "mes services internet"
Bonjour Tchoup,
Je viens de transmettre à nos Experts Serveurs l'information concernant l'incident que vous rencontrez : pas d'accès à votre rubrique "mes services".
Il semble que vous n'êtes pas un cas isolé.
Vous allez être directement contacté par le service.
Je vous remercie de bien vouloir nous tenir au courant lorsque votre accès à votre rubrique sera de nouveau possible.
Merci pour votre patience. Bonne journée. Claude
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Re : Pb acces "mes services internet"
Bonjour Claude,
Effectivement, un dossier est en cours (reçu ce jour)
Je patiente !!!
Merci pour votre action et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Cordialement.
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Re : Pb acces "mes services internet"
Bonjour Tchoup,
Avez-vous accès à votre rubrique "mes services" ?
Bonne journée. Claude