Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation contact+ injustifiée

Marc971
contributeur occasionnel
1 774  

Facturation contact+ injustifiée

Bonjour,

Sur ma dernière facture (31 décembre 2014) 5,95 euros de services en ligne avec contact+ me sont facturés alors que je n'ai effectué aucun achat en ligne par l'intermédiaire de ce service.

La réclamation que j'ai effectuée sur le site n'a pas reçu de réponse.

Comment faire pour obtenir le remboursement de cette somme ?

Où peut-on voir le détail des achats qui auraient été effectués ?

En effet, si quelqu'un a utilisé ma connection internet pour effectuer des achats, j'aimerais pouvoir le contrôler.

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 771  

Re : Facturation contact+ injustifiée

bonsoir

 

vous pouvez trouver ces "achat" sur votre espace client ou en appelant le service cllient.

contact+ ne sont pas des achats mais des simulations faites sur des sites payants type: simulation impots, carte grise, resultat d'examen, mmeteo a 15j,....

Ce service est ouvert nativement vous pouvez le deseactiver sur votre espace client: mes contrats puis encard internet puis parametrer mes services puis desactiver.

 

Helas aucune reclamation n'est possible pour les contact+

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 712  

Re : Facturation contact+ injustifiée

Bonjour Marc971,


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne