- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation en retard ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation en retard ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation en retard ?
Bonjour
Nous sommes le 13 janvier et je n'ai toujours pas de mail m'avisant de la disponibilité de la facture en ligne ! (mail reçu d'habitude vers 8/10 du mois)
D'autre part , réglant par chèque je reçois toujours la facture papier vers le 10/11 pour une date limite de paiement généralement fixée le 16 ou 17 .
Là , ça va faire court .
Y a-t-il un retard dans la facturation de janvier chez Orange ?
nb : je viens de constater que la facture du 10.1.2014 (payable pour le 20) est bien dans mon espace client , mais je n'ai pas reçu de mail , et pas de facture papier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle est l'adresse pour régulariser une facture par chèque ?
Bonsoir,
Quelle est l'adresse pour régulariser une facture par chèque ?
Je crois que c'est TSA et quelque chose... Mais pas l'adresse indiquée sur la facture.
Je ne vois pas non plus où poser une question par mail à Orange ???
Merci d'avance.
Line
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelle est l'adresse pour régulariser une facture par chèque ?
Bonjour,
Contacter le service clients via : http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelle est l'adresse pour régulariser une facture par chèque ?
Bonjour line83,
Voici l'adresse où envoyer votre chèque :
Orange
TSA 60030
94962 CRÉTEIL CEDEX 9
N'oubliez pas d'indiquer votre nom ainsi que le numéro de votre compte internet et ligne téléphonique afin que nous puissions bien prendre en compte votre règlement.
Je vous souhaite une bonne journée.