Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation sur une ligne résiliée

Fabie77
contributeur occasionnel
1 219  

Facturation sur une ligne résiliée

Bonjour à tous,

J’ai résilié mon contrat fibre en décembre 2021, j’ai renvoyé mon matériel avec le bon de retour fourni et j’ai reçu l’accusé de réception.

Mais Orange continue à me prélever sur cette ligne tous les mois depuis décembre !! Je n’ai reçu aucune facture de clôture, je leur ai envoyé un LRAR afin qu’ils arrêtent les prélèvements et me remboursent. Ils ont dit qu’ils prenaient en compte la demande le 10 mars dernier mais je viens encore de recevoir une facture d’abonnement mensuel.

Que me conseillez-vous de faire ? J’arrive au limite de ma patience avec Orange !

Merci d’avance pour votre aide


Solutions approuvées
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée

@Fabie77,

Rassurez-vous j'ai bien retrouvé votre dossier.  

Lundi vous allez recevoir une SMS pour vous confirmer un rendez-vous avec notre service réclamation. 
Ils seront en mesure d'annuler la facturation du contrat et de procéder au remboursement des factures prélevées.

Tout est-il clair pour vous ?

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Facturation sur une ligne résiliée

Bonjour @Fabie77 

 

si cela a été pris en compte le 10/03 tu ne devrais plus recevoir de facture

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabie77
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Facturation sur une ligne résiliée

C’est ce que je pensais mais j’ai reçu une nouvelle facture ce matin. Je vais envoyer un courrier à cette adresse, merci beaucoup !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: Facturation sur une ligne résiliée

re @Fabie77 

 

lorsque la résiliation a été prise en compte la nouvelle était déjà éditée,tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re: Facturation sur une ligne résiliée

Bonjour @Fabie77,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Afin d'y voir plus clair sur votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 080  

Re : Facturation sur une ligne résiliée

Bonjour @Fabie77 ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en privées et je vous en remercie.


Cependant, celles-ci ne correspondent pas à celle de votre dossier (offre Livebox Fibre) concernant votre demande de résiliation.


Je ne retrouve pas le même numéro de ligne fixe, ni le même numéro de compte internet.

Je poursuis nos échanges en privé pour plus de confidentialités.


Cordialement,


AlexE

Fabie77
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée

Bonjour, 

Le numéro de ligne fixe ou de compte internet que vous avez du trouvé correspond au nouvel abonnement que j’ai pris après la résiliation de cette première ligne !

Les coordonnées que je vous ai transmises correspondent à celles présentes sur les factures de prélèvement que je reçois depuis le mois de décembre ! C’est quand même étonnant d’être facturé sur une ligne qui n’existerait pas….

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée

@Fabie77,

Rassurez-vous j'ai bien retrouvé votre dossier.  

Lundi vous allez recevoir une SMS pour vous confirmer un rendez-vous avec notre service réclamation. 
Ils seront en mesure d'annuler la facturation du contrat et de procéder au remboursement des factures prélevées.

Tout est-il clair pour vous ?

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée

Bonjour @Fabie77 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabie77
contributeur occasionnel
917  

Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée

Bonjour @OlivierE_ 

Je n'ai reçu aucun sms du service réclamation ! Pouvez-vous leur demander de bien vouloir me contacter rapidement ?

Sans réponse de leur part, je contacterai le médiateur des télécommunications. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757829 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne