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- Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée
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Bonjour à tous,
J’ai résilié mon contrat fibre en décembre 2021, j’ai renvoyé mon matériel avec le bon de retour fourni et j’ai reçu l’accusé de réception.
Mais Orange continue à me prélever sur cette ligne tous les mois depuis décembre !! Je n’ai reçu aucune facture de clôture, je leur ai envoyé un LRAR afin qu’ils arrêtent les prélèvements et me remboursent. Ils ont dit qu’ils prenaient en compte la demande le 10 mars dernier mais je viens encore de recevoir une facture d’abonnement mensuel.
Que me conseillez-vous de faire ? J’arrive au limite de ma patience avec Orange !
Merci d’avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Fabie77,
Rassurez-vous j'ai bien retrouvé votre dossier.
Lundi vous allez recevoir une SMS pour vous confirmer un rendez-vous avec notre service réclamation.
Ils seront en mesure d'annuler la facturation du contrat et de procéder au remboursement des factures prélevées.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation sur une ligne résiliée
Bonjour @Fabie77
si cela a été pris en compte le 10/03 tu ne devrais plus recevoir de facture
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facturation sur une ligne résiliée
C’est ce que je pensais mais j’ai reçu une nouvelle facture ce matin. Je vais envoyer un courrier à cette adresse, merci beaucoup !
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Re: Facturation sur une ligne résiliée
re @Fabie77
lorsque la résiliation a été prise en compte la nouvelle était déjà éditée,tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
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Re: Facturation sur une ligne résiliée
Bonjour @Fabie77,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin d'y voir plus clair sur votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Facturation sur une ligne résiliée
Bonjour @Fabie77 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privées et je vous en remercie.
Cependant, celles-ci ne correspondent pas à celle de votre dossier (offre Livebox Fibre) concernant votre demande de résiliation.
Je ne retrouve pas le même numéro de ligne fixe, ni le même numéro de compte internet.
Je poursuis nos échanges en privé pour plus de confidentialités.
Cordialement,
AlexE
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Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée
Bonjour,
Le numéro de ligne fixe ou de compte internet que vous avez du trouvé correspond au nouvel abonnement que j’ai pris après la résiliation de cette première ligne !
Les coordonnées que je vous ai transmises correspondent à celles présentes sur les factures de prélèvement que je reçois depuis le mois de décembre ! C’est quand même étonnant d’être facturé sur une ligne qui n’existerait pas….
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@Fabie77,
Rassurez-vous j'ai bien retrouvé votre dossier.
Lundi vous allez recevoir une SMS pour vous confirmer un rendez-vous avec notre service réclamation.
Ils seront en mesure d'annuler la facturation du contrat et de procéder au remboursement des factures prélevées.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée
Bonjour @Fabie77
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Re : Facturation sur une ligne résiliée
Bonjour @OlivierE_
Je n'ai reçu aucun sms du service réclamation ! Pouvez-vous leur demander de bien vouloir me contacter rapidement ?
Sans réponse de leur part, je contacterai le médiateur des télécommunications.