Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture plus élevée que prévue

Julienj69
contributeur
524  

Facture plus élevée que prévue

Bonjour, j'ai souscrit une offre internet fibre + mobile en magasin au premier trimestre 2022. Lors de la souscription, le conseiller m'a affirmé qu'avec les différentes remises (nouveau client, conservation du numéro fixe et mobile et remise double contrat) la facture serait de 37,99€ pendant 12mois (location de box comprise). Je ne comprends donc pas pourquoi je payes 42,99€ depuis le début, sachant que je n'ai pas pris de mobile lors de la souscription. Il y a un écart de 5€ comme si une offre de remise n'était pas prise en compte alors que le conseiller a fait les démarches pour toutes les remises devant moi. 

 

Bien cordialement, 

 

Julien 

6 RÉPONSES 6
babe
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Facture plus élevée que prévue

bonjour  @Julienj69 

 je suppose que tu as déjà regardé dans le détails de tes factures , sur papier ou dans ton espace client?

tu y trouveras   aussi les contrats que tu peux consulter ou télécharger avenant etc

  normalement le détail de l'offre de souscription et remises éventuelles y sont notés

  si remise pas effectuée appelle le 3900 pour voir avec eux (eux ont accès à ton dossier  pas nous  clients comme toi)

mais ça fait déjà un an ....

 

Julienj69
contributeur
464  

Re: Facture plus élevée que prévue

Bonjour,

 

Oui effectivement j'ai regardé, il y a bien les lignes avec les réductions mais il en manque une visiblement. Mais laquelle ? Ce que j'aimerais trouvé dans un premier temps c'est effectivement qu'elles étaient les réductions en début 2022 pour arriver à 37,99€. J'en ai une de 15 + 5 + 9, et le devrait y en avoir une dernière de 5, mais pas moyen de trouver à quoi cela correspond. 

babe
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Facture plus élevée que prévue

bonjour @Julienj69 

 as tu appelé le 3900 pour leur demander comme proposé?

ce sont des infos personnelles adaptées à ton cas 

seuls eux y ont donc accès et pourront te répondre

bonne journée

Julienj69
contributeur
424  

Re: Facture plus élevée que prévue

C'était une offre pour chaque nouveau client donc une personne dans le même cas que moi pourrait m'indiquer les lignes de réduction de sa facture pour savoir laquelle il me manque. Mais je vais les appeler ça ira plus vite. Je voulais juste savoir avant de les appeler à la base pour que ce soit plus rapide et clair pour eux. Bonne journée

babe
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Facture plus élevée que prévue

re bonjour  @Julienj69 

chaque cas est différent depend de l'offre ancienne- son ancienneté , votre engagement ou pas-de la nouvelle ,de vos usages  des options

je vous conseille à nouveau d'appeler le 3900

en plus ça date  donc les offres ont pu changer

 bonne journée

nouchkas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
214  

Re: Facture plus élevée que prévue

J ai les mêmes problèmes j ai du appeler pour mettre mon décodeur enregistreur en service et  j ai du appeler pour me le reactiverje me retrouve avec un hors forfait de 91.95.je trouve cela injuste quand on est client depuis plusieurs années il pourrait faire un geste très en colère 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756187 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne