- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture plus élevée que prévue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture plus élevée que prévue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture plus élevée que prévue
Bonjour, j'ai souscrit une offre internet fibre + mobile en magasin au premier trimestre 2022. Lors de la souscription, le conseiller m'a affirmé qu'avec les différentes remises (nouveau client, conservation du numéro fixe et mobile et remise double contrat) la facture serait de 37,99€ pendant 12mois (location de box comprise). Je ne comprends donc pas pourquoi je payes 42,99€ depuis le début, sachant que je n'ai pas pris de mobile lors de la souscription. Il y a un écart de 5€ comme si une offre de remise n'était pas prise en compte alors que le conseiller a fait les démarches pour toutes les remises devant moi.
Bien cordialement,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus élevée que prévue
bonjour @Julienj69
je suppose que tu as déjà regardé dans le détails de tes factures , sur papier ou dans ton espace client?
tu y trouveras aussi les contrats que tu peux consulter ou télécharger avenant etc
normalement le détail de l'offre de souscription et remises éventuelles y sont notés
si remise pas effectuée appelle le 3900 pour voir avec eux (eux ont accès à ton dossier pas nous clients comme toi)
mais ça fait déjà un an ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus élevée que prévue
Bonjour,
Oui effectivement j'ai regardé, il y a bien les lignes avec les réductions mais il en manque une visiblement. Mais laquelle ? Ce que j'aimerais trouvé dans un premier temps c'est effectivement qu'elles étaient les réductions en début 2022 pour arriver à 37,99€. J'en ai une de 15 + 5 + 9, et le devrait y en avoir une dernière de 5, mais pas moyen de trouver à quoi cela correspond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus élevée que prévue
bonjour @Julienj69
as tu appelé le 3900 pour leur demander comme proposé?
ce sont des infos personnelles adaptées à ton cas
seuls eux y ont donc accès et pourront te répondre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus élevée que prévue
C'était une offre pour chaque nouveau client donc une personne dans le même cas que moi pourrait m'indiquer les lignes de réduction de sa facture pour savoir laquelle il me manque. Mais je vais les appeler ça ira plus vite. Je voulais juste savoir avant de les appeler à la base pour que ce soit plus rapide et clair pour eux. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus élevée que prévue
re bonjour @Julienj69
chaque cas est différent depend de l'offre ancienne- son ancienneté , votre engagement ou pas-de la nouvelle ,de vos usages des options
je vous conseille à nouveau d'appeler le 3900
en plus ça date donc les offres ont pu changer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus élevée que prévue
J ai les mêmes problèmes j ai du appeler pour mettre mon décodeur enregistreur en service et j ai du appeler pour me le reactiverje me retrouve avec un hors forfait de 91.95.je trouve cela injuste quand on est client depuis plusieurs années il pourrait faire un geste très en colère