- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factures contrats et Accès Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures contrats et Accès Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2022
11h45
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures contrats et Accès Internet
Bonjour,
Je suis nouveau chez Orange et je voudrais retrouver mon contrat sur l'espace client. Le problème, c'est que je n'ai pas mon numéro de client, je n'ai pas recu de facture.
J'ai bien un accès Orange avec une adresse mail non orange mais il n'y a pas de contrat.
Comment dois-je faire pour rattacher mon contrat à mon espace et client et pour recevoir ma dernière facture ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-02-2022
11h51
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures contrats et Accès Internet
Bonjour @pwahl2
ton numéro de client se trouve sur le courrier de bienvenue que tu as du recevoir
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-02-2022
12h15
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures contrats et Accès Internet
Bon,
J'ai retrouvé, merci
Posté le
09-02-2022
12h20
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures contrats et Accès Internet
re @pwahl2
merci du retour
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin