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Factures non consultables
Bonjour,
cela fait plus d'un mois que je ne parviens plus à télécharger mes factures depuis mon Espace client.
J'ai besoin de récupérer deux factures de fin 2014, mais lorsque je clique sur > Vos contrats > Mon historique, j'obtiens "Vous n'avez pas de factures disponibles".
J'ai essayé aussi de télécharger la dernière facture en cours, mais là encore, impossible de la consulter.
La seule chose que je peux faire, c'est payer la dernière facture, mais sans la voir !
Merci de bien vouloir régler ce problème technique.
André L.
PS : j'ai supprimé l'historique et les cookies du navigateur internet, cela n'a rien changé
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Re : Factures non consultables
bonjour André-L
dans ton espace client,tu t'identifi bien avec le compte principal
ensuite
vos contrats mon contrat en détail
mon internet en détail
à gauche ma facture
en bas historique sur un an
en face télécharger ou consulter
sinon,essaie avec un autre navigateur
bonne soirée
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Re : Factures non consultables
Bonjour @André-L
Avez-vous pu récupérer vos deux factures, sinon, afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Re : Suivi factures fin 2014
Bonjour @André-L,
Ma collègue m'a confié votre dossier.
Lorsque vous êtes sur le portail Orange.fr, en haut à droite, mettez votre souris sur votre Nom et Prénom et indiquez moien message privé, l'adresse mail qui figure en dessous.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Suivi factures fin 2014
Bonjour @André-L ,
J'ai reçu votre message privé, malheureusement vous n'indiquez pas l'information que je demande dans mon précédent message.
Lorsque vous êtes sur le portail Orange.fr, en haut à droite, mettez votre souris sur votre Nom et Prénom et indiquez moi, en message privé, l'adresse mail qui figure en dessous.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Accès à mes factures
@André-L,
Je suis désolé, mais vous ne me communiquez pas les informations demandées.
Lorsque vous êtes sur le portail Orange.fr, en haut à droite, mettez votre souris sur votre Nom et Prénom et indiquez moi, en message privé, l'adresse mail qui figure en dessous.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Quelle adresse mail ???
Bonsoir @André-L,
Suite à la réception de votre pièce jointe, j'ai bien l'information demandée.
J'informe mes collègues en charge de l'espace client de vos difficultés.
Ils prendront contact avec vous par mail.
Bonne soirée.
Community Manager
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Re : Factures non consultables
Bonjour,
je vous remercie pour votre assistance. Malheureusement il n'y a pas de solutions à ce problème j'ai finalement appris que les clients n'ayant pas opté pour le prélèvement ne peuvent plus accéder aux factures en ligne. Pas même consulter la facture en cours avant de payer.
Merci orange...
Salutations,
André L.
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Re : Factures non consultables
A l'attention de la direction service client orange Internet
Madame, Monsieur,
Bonjour,
je vous remercie d'avoir pu me répondre. Je suis stupéfait de découvrir que les conditions de mon abonnement Internet sont modifiées sans même en avoir été informé dans les formes.
Comment interpréter cela autrement que comme du chantage de la part d'orange pour contraindre ses clients au prélèvement ?
Heureusement que je n'étais pas prélevé l'année dernière lorsqu'un voisin a piraté ma connexion wifi et qu'il a contracté à ma place de multiples abonnements orange pour des jeux.
Pour le suivi de notre comptabilité nous demandons de recevoir une facture papier. Il n'y a rien d'anormal à cela. Même si la distribution de courrier n'est pas toujours fiable, et qu'il peut nous arriver aussi d'égarer une facture.
Il n'y a rien d'anormal non plus à fournir une copie électronique de facture, comme tous les opérateurs de services Internet à peu près valables.
Après la nouvelle politique d'orange caraïbes de limiter le data de mes deux portables orange, alors que je disposais des options data illimité, voilà que les services Internet orange décide de ne plus nous laisser accéder à nos propres factures en ligne...
Au moins orange caraïbes a eu la décence de m'informer de ces nouvelles conditions par courrier, ce qui m'a permis de résilier mes deux lignes orange et de passer chez le premier opérateur concurrent (et réaliser une très belle économie au passage).
Je vous remercie de m'avoir enfin tenu informé de ces nouvelles conditions qui reflètent clairement le peu de respect qu'orange accorde à ses clients.
Encore une fois je vais donc me pencher sur les opportunités que vos concurrents proposent pour mon abonnement Internet.
Entre temps, je vous saurai gré de bien vouloir m'indiquer à quel service je peux écrire en lettre recommandé avec A/R pour obtenir une copie de la facture octobre-novembre 2014.
Salutations,
André L.
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