Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fin adsl et reprise ligne classique

waouh55
contributeur
1 677  

Fin adsl et reprise ligne classique

Bonsoir, ma mere a souscrit une offre adsl free mais ce n'est pas un succès et elle ne saura pas s'en servir. Comment procéder à un retour au système initial c'est à dire avec une ligne simple téléphonique Orange et un abonnement classique ? et quels seront les couts de cette opération ? Merci de votre aide


Solutions approuvées
1 625  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

trés bien dans ce cas je vous invite a joindre france telecom au 1014  de leurs demmander de récuperer cette ligne en RTC par contre renseignez vous des fraie de résiliation chez free .... cordialement jonathna

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

Bonjour,  waouh55

 

Depuis combien de jours votre maman a t'elle souscrit son abonnement chez free et la demande a t'elle été faite par téléphone ou sur internet, car elle a un délai de quatorze jours pour se rétracter..

 

    lien : delai de rétractation Freel

 

Comme l'a dit @Jonathan2210 appelez Orange au 1014, je suppose que le numéro en 01XXXXXXXX était dèjà celle de votre maman avant le passage à free, dites moi si je me trompe.

 

Pour les frais que cela va engendrer bien lisez ceci:

   http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#a

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
1 673  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

Bonsoir dans un premier tant avez vous un numero historique commençant par 01 02 03 04 ou 05 ?
Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

Bonjour,   waouh55

 

Appelez le 1014 pour avoir les renseignements exactes de la manip à faire.

 

Lisez ceci:

   http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#a

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
waouh55
contributeur
1 630  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

Bonsoir, oui il reste sur l'adsl une ligne support commençant en 01.

1 626  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

trés bien dans ce cas je vous invite a joindre france telecom au 1014  de leurs demmander de récuperer cette ligne en RTC par contre renseignez vous des fraie de résiliation chez free .... cordialement jonathna

Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

Bonjour,  waouh55

 

Depuis combien de jours votre maman a t'elle souscrit son abonnement chez free et la demande a t'elle été faite par téléphone ou sur internet, car elle a un délai de quatorze jours pour se rétracter..

 

    lien : delai de rétractation Freel

 

Comme l'a dit @Jonathan2210 appelez Orange au 1014, je suppose que le numéro en 01XXXXXXXX était dèjà celle de votre maman avant le passage à free, dites moi si je me trompe.

 

Pour les frais que cela va engendrer bien lisez ceci:

   http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#a

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
waouh55
contributeur
1 572  

Re : Fin adsl et reprise ligne classique

Merci beaucoup pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne