Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Identifiants connexion

Selves
contributeur
2 830  

Identifiants connexion

Bonjour j'ai souscrit une offre internet chez orange j'ai reçu la livebox mais pas de courrier de bienvenue avec les identifiants de connexion est-ce normal?

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
2 809  

Re : Identifiants connexion

Bonjour @Selves,

 

   Patientez encore 2-3 jours. Si toujours rien, revenez sur ce fil solliciter un webconseiller ou téléphoner au 3900.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
keltia22
super fan
super fan
2 827  

Re : Identifiants connexion

Bonjour @Selves,

 

   Tout est une question de dates : quand avez-vous souscrit ? Combien de jours après avez-vous reçu le matériel ? Le courrier de bienvenue avec vos identifiants ne devrait pas tarder à vous arriver.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Selves
contributeur
2 811  

Re : Identifiants connexion

J'ai souscrit le 25 avril et j'ai reçu la livebox aujourd'hui donc le 28 avril.merci de votre réponse
keltia22
super fan
super fan
2 810  

Re : Identifiants connexion

Bonjour @Selves,

 

   Patientez encore 2-3 jours. Si toujours rien, revenez sur ce fil solliciter un webconseiller ou téléphoner au 3900.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Selves
contributeur
2 808  

Re : Identifiants connexion

Ok.merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne