- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de récupérer une facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de récupérer une facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer une facture
Orange a fusionné plusieurs comptes car j'avais de l'ADSL/mobile sur un compte et la fibre sur un autre.
J'ai décidé de résilier le tout car j'avais trop de factures. Pour info j'ai déjà payé 180€ en deux mois pour une offre Internet et mobile alors que j'étais censé payer moins de 40€/mois.
Et maintenant j'ai encore une facture de 54€ mais elle est liée à l'ancien compte qui n'existe plus. J'ai reçu un courrier me disant "dernier avis avant contentieux". En gros, je peux ce montant par téléphone mais je ne peux récupérer nulle part cette facture.
Je veux bien payer le montant mais seulement si je peux avoir la facture.
Je suis allé en boutique Orange mais ils ne peuvent rien faire : ils ne peuvent se substituer au service client.
Et le service client, joignable uniquement par téléphone ne peut être contacté par moi puisque mon compte est résilié et que je n'existe pas !
Comment faire pour avoir cette facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer une facture
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer une facture
" Et le service client, joignable uniquement par téléphone ne peut être contacté par moi puisque mon compte est résilié et que je n'existe pas ! "
3900 et vous tapez juste * à la place du numéro concerné