- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de télécharger ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de télécharger ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans l'espace client, je vois bien le montant de ma dernière facture (9.99€) et sa date de prélèvement (et le prélèvement a bien eu lieu) mais ausun lien pour télécharger cette facture.
De même, aucune trace de la facture d'achat du pack. Où sont-elles ?
Slts.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le support commercial cet après-midi.
Il y a un bug sur les factures électroniques qui ne sont pas disponibles dans l'espace client pour homelive. Il faut donc passer aux factures papier pour les factures de l'abonnement mensuel.
Et pour la facture de l'achat du pack homelive, il faut se contenter du document réçu qui s'appelle "Justificatif d'achat à conserver". Il n'y a rien d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger ma facture
je ne suis pas experte , mais pour ma part je trouve le détail (partiel ) de ma facture dans l'email que m'envoie orange qui par ailleurs m'envoie aussi la facture par courrier car je ne suis pas prélevée
je ne suis pas sûre que ces précisions vous soient bien utiles , mais je suis persuadée que votre facture se trouve soit dans votre espace client soit dans votre boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger ma facture
je viens de vérifier , il faut aller dans votre espace client , ensuite mon compte , mes contrats , ma dernière facture , et il faut cliquer sur télécharger soit directement , soit en passant par l'historique des factures , le lien de téléchargement existe bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger ma facture
Chez moi, pas de bouton (ou lien) pour télécharger une quelconque facture. Juste la mention d'une facture de 9.99€ et d'une date de prélèvement (passée).
Pas trace non plus de la facture de l'achat du pack.
Le cas n'est donc pas isolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger ma facture
vous n'avez pas accès à l'historique des factures ?
bizarre tout de même et étonnant que le cadre proposé par orange soit différent d'un utilisateur à l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le support commercial cet après-midi.
Il y a un bug sur les factures électroniques qui ne sont pas disponibles dans l'espace client pour homelive. Il faut donc passer aux factures papier pour les factures de l'abonnement mensuel.
Et pour la facture de l'achat du pack homelive, il faut se contenter du document réçu qui s'appelle "Justificatif d'achat à conserver". Il n'y a rien d'autre.