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Installation fibre
Bonjour je suis dans l’attente de l’installation de la fibre depuis le 29/04 nous sommes les 20/06
j’attends désespérément un appel pour programmer l’installation malgré plusieurs relance auprès du service commercial. Le commercial qui nous démarche à domicile est injoignable inadmissible. Mon
compte client est bloqué car commande en cours je ne peux rien faire sur mon abonnement . Merci de m’aider a a voir rapidement ma
fibre a mon domicile . Je
suis
facturee pour l bonnement fibre alors que je ne l’ai pas merci de votre retour
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Re: Installation fibre
bonjour @Be80
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Be80,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin d'y voir plus clair et voir les éléments de réponses dont je dispose concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre
bonjour @Be80
profite de l'aide du webconseiller
cdt