Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation fibre

Be80
contributeur
304  

Installation fibre

Bonjour je suis dans l’attente de l’installation de la fibre depuis le 29/04 nous sommes les 20/06

j’attends désespérément un appel pour programmer l’installation malgré plusieurs relance auprès du service commercial. Le commercial qui nous démarche à domicile est injoignable inadmissible. Mon

compte client est bloqué car commande en cours je ne peux rien faire sur mon abonnement . Merci de m’aider a a voir rapidement ma

fibre a mon domicile . Je

suis

facturee pour l bonnement fibre alors que je ne l’ai pas merci de votre retour 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Installation fibre

bonjour @Be80 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Installation fibre

Bonjour @Be80,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin d'y voir plus clair et voir les éléments de réponses dont je dispose concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Be80 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758222 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne