- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résilier
Bonjour
Ma ligne a été résilié sans que j'ai fait la demande j'ai déjà appelé les conseillers sont impolis et ne comprends pas pourquoi j'appelle on m'a même raccrocher au nez .
Ma ligne est résilier mon contrat est résilier je peux pas travailler , ni mes enfants , je suis invalide je dort avec un appareil relier à internet si je suis malade la nuit personne ne comprends
Je droit faire quoi pour retrouver mes services vue que personne veux m'écouter et m'aider surtout j'ai rien demander
Cordialement urgent
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier
Bonjour
Appelle le 3900 pour faire réactiver ta ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier
bonjour @Hospitalisation
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résilier
Bonjour @Hospitalisation,
Je suis navrée de cette situation mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne résilier
bonjour @Hospitalisation
profite de l'aide offerte
cdt