Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne support non prête et commande non clôturée

elodie9397220
contributeur
284  

Ligne support non prête et commande non clôturée

Bonjour, j'ai souscris le 22 janvier 2016 une offre Livebox Infini( téléphone + Tv+internet). Le 29 janvier, j'ai bien reçu un sms me disant que ma ligne ainsi que l'accès Internet étaient en service. Le 1er février ma commande aurait du être validé. Ce jour, ma commande n'a pu être clôturée et je ne sais pas pourquoi. En 2014 j'avais souscris à une offre similaire et je n'ai rencontre aucun problème. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me fait tourné en bourrique en me disant de patienter et qu'un technicien me rappeler pour faire des tests ensemble . Je commence sérieusement à en avoir marre. Je ne sais plus quoi faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756599 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne