- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne support non prête et commande non clôturée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne support non prête et commande non clôturée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2016
12h50
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne support non prête et commande non clôturée
Bonjour, j'ai souscris le 22 janvier 2016 une offre Livebox Infini( téléphone + Tv+internet). Le 29 janvier, j'ai bien reçu un sms me disant que ma ligne ainsi que l'accès Internet étaient en service. Le 1er février ma commande aurait du être validé. Ce jour, ma commande n'a pu être clôturée et je ne sais pas pourquoi. En 2014 j'avais souscris à une offre similaire et je n'ai rencontre aucun problème. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me fait tourné en bourrique en me disant de patienter et qu'un technicien me rappeler pour faire des tests ensemble . Je commence sérieusement à en avoir marre. Je ne sais plus quoi faire.