Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mandat SEPA pour prélèvement - Aucune nouvelle d'Orange

Bratak
contributeur
266  

Mandat SEPA pour prélèvement - Aucune nouvelle d'Orange

Bonjour, 

J'ai change d'offre internet et Il fallait une nouvelle verification du SEPA comme indiqué par le service client.

Jusqu"a là, pas de problème, j'ai rempli le mandate SEPA avec la photocopie de la CI et envoyé à l'adresse mail indiqué par le service client.

 

Sauf ça fait maintenant 3 semaines et demi que le mail est envoyé, que j'ai bien reçu la réponse automatique du mail donc ce qui indique que le mail est forcément bien reçu.

 

Mais voila, 3 semaines et demi après, mon compte Orange n'a toujours pas le mode de prélèvement SEPA, aucun retour de mail et la prochaine facture étant la semaine prochaine. 

 

Je veux bien que ça dure environ 2 semaines d'après le service client mais ça va faire 1 mois … Sachant que la prochaine facture doit obligatoirement être payé par virement.

 

Merci, si jamais une personne de ce service passe par là ...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Mandat SEPA pour prélèvement - Aucune nouvelle d'Orange

bonjour @Bratak 

 

il est possible que ton espace client ne soit pas encore mis à jour

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne