Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

serge13110
contributeur
4 620  

Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Bonjour, 

Mes factures sont toujours visibles et téléchargeables sur mon compte Orange.fr 

Comment procéder pour qu'elles soient VISIBLES et téléchargeables UNIQUEMENT après la saisie de mon Code Confidentiel

Merci

15 RÉPONSES 15
lagen
super star
super star
4 613  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Bonjour serge13110,

Si vous n'avez qu'une adresse de mail Orange, vous êtes identifié automatiquement.

Créez un compte secondaire : 
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

serge13110
contributeur
4 575  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Bonjour lagen, merci pour votre réponse

J'ai déja deux comptes secondaires et je suis obligé de m'identifier pour entrer sur mon compte principal
Mais, une fois connecté sur ce compte principal, je voudrais pouvoir acceder aux factures UNIQUEMENT après saisie de mon Code Confidentiel, et non pas automatiquement comme c'est le cas maintenant
Ce n'est peut-etre pas possible, mais je ne vois pas alors à quoi sert ce fameux Code Confidentiel censé protéger les factures .
Merci d'avance, si vous avez une idée ...

lagen
super star
super star
4 570  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Bonjour serge13110,

Tout est là : http://assistance.orange.fr/vous-identifier-sur-orange-fr-1418.php

Lorsque vous vous identifiez, décochez la case mémoriser mon mot de passe, et en quittant, cliquez sur se déconnecter (dans la liste déroulante du message d'acceuil bonjour xxxx).

C'est le mot de passe d'accès à votre compte principal, qui permet l'accès aux factures. Il n'y a pas de mot de passe supplémentaire, spécifique aux factures. Vous accédez à l'ensemble de votre compte.

serge13110
contributeur
4 562  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Rebonjour lagen,

Je vous montre ce que je trouve dans la rubrique Factures de mon compte principal :

 

-------------------------------------------

mon code confidentiel
à quoi sert le code confidentiel ?

Ce code protège vos informations personnelles*.

Il est créé automatiquement lors de votre première facture et est présent sur toutes vos factures dans la zone référence client ou votre mail de notification de facture. Vous avez la possibilité de mémoriser votre code confidentiel pour vos prochaines connexions lors de l'accès à cette rubrique.

où trouver votre code confidentiel ?
  • sur votre facture papier
    votre facture papier
  • sur votre email de notification facture électronique
    votre facture électronique
      Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel ou que vous souhaitez le personnaliser, vous devez créer votre code confidentiel.


          -----------------------------------------------

J'ai modifié mon code confidentiel, mais mes informations personnelles, 48heures plus tard, sont toujours visibles sur mon compte 

 Mystere, et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer encore un peu

lagen
super star
super star
4 558  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Bonjour serge13110,

Cela concerne les factures de mobile.
Votre post a été effectué dans la rubrique internet et fixe, d'où ma réponse sur l'absence de compte confidentiel de protection de certaines données personnelles .

Pour votre facture mobile,    votre code nécessite peut-être un délai de validation.

Un webconseiller pourra peut-être répondre plus précisément sur ce problème d'activation.

serge13110
contributeur
4 553  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Merci beaucoup lagen, et excusez-moi pour la mauvaise rubrique (je suis novice sur le forum)

Merci pour votre "réactivité"

Je patiente et peur-etre un conseiller orange pourra me répondre

Bonne journée

jeannot69pb
contributeur
4 109  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Je veux retrouver une facture orange de 2014 sur le site orange, pour une installation de ligne téléphnique support ADSL à Paris, pour ma fille, mais que je paie par prélèvement automatique. L'installation est à son adresse.

lagen
super star
super star
4 104  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Bonjour jeaant69ph,

Les factures ' en cours et 12 dernières ) sont consultables sur le compte client internet .

http://assistance.orange.fr/consulter-vos-factures-1866.php

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 066  

Re : Mes factures sur Orange.fr et mon Code Confidentiel

Bonjour serge13110


@serge13110 a écrit :

Je patiente et peur-etre un conseiller orange pourra me répondre


Pas évident vu que tu as posté dans une rubrique "Internet & fixe".

 

Je vais le déplacer dans la téléphonie mobile en espérant que ça lui donne une meilleure visibilité

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne