- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure pour non-restitution des équipemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non-restitution des équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure pour non-restitution des équipements
Bonjour,
Suite à ma résiliation de contrat Orange, j'ai restitué tous les équipements deux semaines après la date de résiliation en boutique Orange dans Paris. Il m'a été donné par la boutique des bons de confirmation de restitution des équipements avec le numéro de série pour chaque équipent.
Aujourd'hui, je reçois une email de mise en demeure avec une facture de 300 euros !
Je ne comprend pas comment le système informatique des boutiques n'est pas en communication avec les gestion du matériel du service clients. Ils dévoient partager la même base clients normalement.
Comment peut-je transmettre par email les bons de confirmation de restitution au service client Orange?
Merci d'avance et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution des équipements
Bonjour @jarmartins
à partir de lundi appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure pour non-restitution des équipements
Bonjour @jarmartins,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de restitution des équipements
Bonjour @jarmartins
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je suis sincèrement navré que votre dossier n'ait pas correctement été mis à jour, soyez rassuré, cela vient d'être rectifié.
Vous êtes libéré de toute demande de restitution.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation de restitution des équipements
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Jose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation de restitution des équipements
Bonjour @jarmartins
Je vous en prie, je reste à votre écoute pour toute autre demande,
Bonne journée,
Simon