Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage de facture papier en facture électronique

PalmAk35
contributeur
211  

Passage de facture papier en facture électronique

Bonjour à tous,

Après avoir fait le nécessaire pour passer mes factures en prélèvement automatique, je souhaiterai maintenant les dématérialiser et les obtenir uniquement au format électronique.

Malheureusement, j'essaie cette opération tous les jours depuis une semaine maintenant dans la rubrique 'paramètre des factures' et j'obtiens toujours le même message : "Informations indisponibles

Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr" (c'est pas là ou je tente de réaliser l'opération d'ailleurs ?).

J'ai obtenu un 'conseiller client' par le Chat qui a été incapable de faire autre chose que de me dire de rééssayer ultérieurement, même pour une opération aussi simple il était dans l'impossibilité de m'aider...

Juste pour information, je réalise cette opération en série pour toutes une série de contrat (eau, électricité, assurances...) et tout s'est parfaitement passé partout... Sauf chez Orange...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Passage de facture papier en facture électronique

Bonjour @PalmAk35 

 

tu as bien fais comme ceci ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Richard-22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
60  

Re: Passage de facture papier en facture électronique

Bonjour. Je rencontre le même bug pour dématérialiser la facture => plusieurs essais sur plusieurs semaines, toujours le même message d'erreur

Orange vous a dépanné ou pas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne