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Piège dans la procédure déménagement !!
Bonjour,
(Très) vieux client d’orange, je suis outré par les (nouvelles ?) méthodes marketing d’orange…
J’ai lancé la procédure « déménagement » de mon contrat Open max fibre. Si elle est assez bien faite, elle cache un piège redoutable : l’option Assurance 24 h mobile (cochée par défaut) qui vous est facturée 2,99 €/mois et non résiliable avant 12 mois !!!
M’étant rendu compte du piège qu’il n’est pas possible d’annuler depuis le portail, j’appelle le 3900.
Faisant part de mon désarroi et après de longues minutes d’attente, mon interlocutrice m’annonce ne pas avoir la main sur cette option et que la seule solution est d’adresser un courrier au Service Clients Mobile à Bordeaux avant les 21 prochains jours.
Les mauvaises pratiques de SFR sont connues mais je crains fort qu’Orange commence à l’imiter…
A bon entendeur.
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Re: Piège dans la procédure déménagement !!
Bonjour @marmottin
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt