Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

danyb
contributeur occasionnel
2 205  

Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

 Alors que tout marche bien pour ma ligne fixe (factures visibles) pour mon contrat internet je ne retrouve plus la possibilite de voir mes factures.

Apres avoir perdu beaucoup de temps a chercher je suis tombe sur la page http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php ou un link me mene sur la page https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil 

Ou je lis : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Ceci depuis une semaine et ici sur ce forum le lis que le probleme existe depuis mars.

 

Comme je suis souvent a l'etranger il me faut pouvoir acceder et payer ma facture par internet.

 

Ecrire (meme sous pli recommande) a Orange ne sert absolument a rien - ils ne daignent meme pas repondre.

Telephoner au 3900 - meme chose- ils ne repondent pas.

 

Je suis Belge et nos operateurs telecom sont tres accessibles - en France avec Orange c'est l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 181  

Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

Salut

 

dis nous en plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 163  

Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

bonjour,

que ce soit depuis firefox voire internet la  page est disponible

 http://cjoint.com/?DEmdBD2Yiyx

essaye de faire un nettoyage du navigateur peut etre

cdt,

keep calm and stay connected


claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 091  

Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

Bonjour danyb,


Si malgré les conseils de fredolerouge et black-ice vous ne pouvez toujours pas accéder à vos factures, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 023  

Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

Bonjour danyb,


Accédez-vous, à présent, à votre facture ?


Bonne journée. Claude

grego68
contributeur
1 569  

Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

Bonjour,

 

Je ravive cette section car je rencontre le même problème lorsque je souhaite consulter ma facture :

 

le message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète" s'affiche.

 

J'ai essayé de consulter ma facture et les détails de mon offre depuis différents ordinateurs (un vieux xp, un mac, un seven) tous sans surcouche orange et en variant les navigateurs (IE10, Safari, Firefox et IE8). Mais sans succès.

 

Avec IE8, j'ai supprimé les cookies et réessayé sans plus de réussite.

 

Que puis-je faire d'autre ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

 

Grégory

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange

Bonjour @grego68,


Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide, pour accéder à votre dossier,

je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne fin de journée. Claude_

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne