- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
Alors que tout marche bien pour ma ligne fixe (factures visibles) pour mon contrat internet je ne retrouve plus la possibilite de voir mes factures.
Apres avoir perdu beaucoup de temps a chercher je suis tombe sur la page http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php ou un link me mene sur la page https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil
Ou je lis : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Ceci depuis une semaine et ici sur ce forum le lis que le probleme existe depuis mars.
Comme je suis souvent a l'etranger il me faut pouvoir acceder et payer ma facture par internet.
Ecrire (meme sous pli recommande) a Orange ne sert absolument a rien - ils ne daignent meme pas repondre.
Telephoner au 3900 - meme chose- ils ne repondent pas.
Je suis Belge et nos operateurs telecom sont tres accessibles - en France avec Orange c'est l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
Salut
dis nous en plus :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
bonjour,
que ce soit depuis firefox voire internet la page est disponible
http://cjoint.com/?DEmdBD2Yiyx
essaye de faire un nettoyage du navigateur peut etre
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
Bonjour danyb,
Si malgré les conseils de fredolerouge et black-ice vous ne pouvez toujours pas accéder à vos factures, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
Bonjour danyb,
Accédez-vous, à présent, à votre facture ?
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
Bonjour,
Je ravive cette section car je rencontre le même problème lorsque je souhaite consulter ma facture :
le message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète" s'affiche.
J'ai essayé de consulter ma facture et les détails de mon offre depuis différents ordinateurs (un vieux xp, un mac, un seven) tous sans surcouche orange et en variant les navigateurs (IE10, Safari, Firefox et IE8). Mais sans succès.
Avec IE8, j'ai supprimé les cookies et réessayé sans plus de réussite.
Que puis-je faire d'autre ?
Merci d'avance,
Cordialement
Grégory
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus moyen d'acceder a ma facture internet dans mon espace client Orange
Bonjour @grego68,
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide, pour accéder à votre dossier,
je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne fin de journée. Claude_