Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prise en charge des frais de résiliation ?

Tellor
contributeur
834  

Prise en charge des frais de résiliation ?

Bonjour,

 

Je m'apprête à prendre le pack open Série Limitée Open 70Go (internet + mobile).

Or, je suis actuellement engagé chez un autre opérateur (SFR) internet et mobile également, jusqu'à fin septembre 2022. Mes frais de résiliation s'éléveraient à plus de 350 €. Est-ce qu'Orange prend bien à sa charge l'intégralité de ces frais ?

 

Merci de vos éventuels retours.

 

Bonne journée,


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Prise en charge des frais de résiliation ?

Salut @Tellor 

 

Le jour ou tu auras pris la décision  après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange , rempli le formulaire, joint les documents

demandés et tu renvois le tout .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Prise en charge des frais de résiliation ?

Salut @Tellor 

 

Le jour ou tu auras pris la décision  après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange , rempli le formulaire, joint les documents

demandés et tu renvois le tout .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Prise en charge des frais de résiliation ?

Bonjour @Tellor 

 

orange prend en charge les frais jusqu'à 150€ uniquement sur la partie internet et pas sur le mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755924 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne