- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème 1ère facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 1ère facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 1ère facture
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture pour mon abonnement livebox fibre et je suis très inquiet de son contenu et de la somme qui m’est demandée.
Voici les 5 points que ne comprend pas :
Premièrement, contrairement à ce qui a été dit par le commercial (j’ai encore chez moi le papier sur lequel il a décrit l’offre) je n’ai pas eu la déduction de 10 euros mensuelle pendant 1 an et on me demande donc 39,90 et non 29,90.
Deuxièmement, on me demande en plus 26,60 pour « Livebox Play Fibre avantage pass vidéo ». Il me semblait que cet avantage était gratuit. De plus dans mon espace client, à la ligne Pass vidéo, il est indiqué « inclus dans l'offre ».
Troisièmement, cette facture ne fait pas mention des 3 euros de location mensuelle et des 49 euros de caution.
Vais-je recevoir une autre facture les concernant ?
Quatrièmement, le courrier que j’ai reçus est daté par la poste du 30/12/13 et on me demande de payer avant le 06/01/14 sous peine de pénalité de retard.
Est-ce sérieux ? Que dois-je faire ?
Cinquièmement et dernièrement, ma femme a fait le nécessaire sur le site d’orange pour activer le prélèvement automatique il y a quelques semaines.
Pourquoi ai-je reçu ce courrier ?
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ces points ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 1ère facture
salut @LoicR
le service client est le plus apte à te répondre