Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème 1ère facture

LoicR
contributeur
1 008  

Problème 1ère facture

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma première facture pour mon abonnement livebox fibre et je suis très inquiet de son contenu et de la somme qui m’est demandée.

Voici les 5 points que ne comprend pas :

 

Premièrement, contrairement à ce qui a été dit par le commercial (j’ai encore chez moi le papier sur lequel il a décrit l’offre)  je n’ai pas eu la déduction de 10 euros mensuelle pendant 1 an et on me demande donc 39,90 et non 29,90.

 

Deuxièmement, on me demande en plus 26,60 pour « Livebox Play Fibre avantage pass vidéo ». Il me semblait que cet avantage était gratuit. De plus dans mon espace client, à la ligne Pass vidéo, il est indiqué « inclus dans l'offre ».

 

Troisièmement, cette facture ne fait pas mention des 3 euros de location mensuelle et des 49 euros de caution.

Vais-je recevoir une autre facture les concernant ?

 

Quatrièmement, le courrier que j’ai reçus est daté par la poste du 30/12/13 et on me demande de payer avant le 06/01/14 sous peine de pénalité de retard.

Est-ce sérieux ? Que dois-je faire ?

 

Cinquièmement et dernièrement, ma femme a fait le nécessaire sur le site d’orange pour activer le prélèvement automatique il y a quelques semaines.

Pourquoi ai-je reçu ce courrier ?

 

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ces points ?

 

Merci d’avance.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : Problème 1ère facture

salut @LoicR 

 

le service client est le plus apte à te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne