- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème résiliation pour motif légitime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème résiliation pour motif légitime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résiliation pour motif légitime
Je suis désolée mais je ne vais pas être super gentille dans le message qui va suivre parce que je suis un peu énervée et que je garde mon calme depuis juillet par rapport à cette histoire.
Si un conseiller peut intervenir et me contacter par mail ça serait vraiment top.
En fait, je me permets de vous contacter pour la 4ème fois au sujet de la résiliation légitime de mon contrat et j’aimerais vraiment OBTENIR une réponse maintenant car sinon je vais être dans l'obligation de faire opposition sur le prélèvement de l’offre à laquelle je suis toujours soumise par votre faute.
Ce départ étant lie à l’acceptation d’une offre d’emploi au Royaume Uni le 8 juillet 2014, je me suis engagée à vous fournir dés que possible les documents prouvant ce départ, à savoir, la lettre d’embauche qui stipule que j’accepte l’offre d’emploi au **bleep** de l’école St Katharine’s primary school à Bournemouth, Royaume Uni à compter du 1 octobre 2014. J'ai donc fourni ce document dès que je l'ai receptionné début septembre.
S'il faut un document du genre "contrat de banque" à mon nom au RU, aucun souci, donnez moi une adresse email et je vous l'envoie, je ne peux fournir de contrat de bail puisque je vis chez une amie. Mais donnez-moi au moins un signe que ma demande, mon dossier avance.
À ce jour la ligne n’est plus utilisée depuis le 25 septembre et je n’ai toujours pas eu de nouvelles de votre part malgré les nombreux emails que je vous ai envoyé, et les retours “on vous contacte sous 5 jours, ou dans les 48 prochaines heures”, et il est bien entendu HORS de question que je paie le mois d’octobre ou tout autre mois, vous avez la possibilité de me joindre par e-mail et voie postale puisque j’ai fourni à plusieurs reprises ces informations étant à l’étranger depuis quelques semaines maintenant.
Je vous remercie donc de m’adresser une confirmation écrite précisant la date effective de résiliation, soit le 25 septembre 2014 ainsi qu’une facture de clôture de compte pour le contrat dont le numéro client est 0108403765.
C. Hergas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème résiliation pour motif légitime
bonjour,
ici tu es sur un forum d'entraide et d'assistance d'orange de ce fait des usagers comme toi et d'autres essayent de trouver des solutions
dans ton cas il serait bien qu'un webconseiller traite ta requete
a defaut tu peut contacter orange via ce lien
pour effectuer une reclamation
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème résiliation pour motif légitime
Bonjour à vous deux ,
@chergas pour accepter les motifs légitimes , Orange demande deux documents en français .
Les contacts se font rarement par mail .En cas de désaccord complet , Orange risque de donner ton dossier à un cabinet de recouvrement .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème résiliation pour motif légitime
Déjà tenter, sauf que quand on est à l'étranger impossible de les joindre de mon numéro anglais, c'est pour cela que j'aimerais qu'un conseiller lise et réponde à mon message.