Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème résiliation pour motif légitime

chergas
contributeur
1 218  

Problème résiliation pour motif légitime

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne vais pas être super gentille dans le message qui va suivre parce que je suis un peu énervée et que je garde mon calme depuis juillet par rapport à cette histoire.

Si un conseiller peut intervenir et me contacter par mail ça serait vraiment top.

En fait, je me permets de vous contacter pour la 4ème fois au sujet de la résiliation légitime de mon contrat et j’aimerais vraiment OBTENIR une réponse maintenant car sinon je vais être dans l'obligation de faire opposition sur le prélèvement de l’offre à laquelle je suis toujours soumise par votre faute.
 
J’ai effectué une demande de résiliation pour motif légitime le 24 juillet 2014 au sujet d’un contrat d’abonnement concernant l’accès au service d’accès internet et de telephonie mobile.
Ce départ étant lie à l’acceptation d’une offre d’emploi au Royaume Uni le 8 juillet 2014, je me suis engagée à vous fournir dés que possible les documents prouvant ce départ, à savoir, la lettre d’embauche qui stipule que j’accepte l’offre d’emploi au **bleep** de l’école St Katharine’s primary school à Bournemouth, Royaume Uni à compter du 1 octobre 2014. J'ai donc fourni ce document dès que je l'ai receptionné début septembre.

S'il faut un document du genre "contrat de banque" à mon nom au RU, aucun souci, donnez moi une adresse email et je vous l'envoie, je ne peux fournir de contrat de bail puisque je vis chez une amie. Mais donnez-moi au moins un signe que ma demande, mon dossier avance.

À ce jour la ligne n’est plus utilisée depuis le 25 septembre et je n’ai toujours pas eu de nouvelles de votre part malgré les nombreux emails que je vous ai envoyé, et les retours “on vous contacte sous 5 jours, ou dans les 48 prochaines heures”, et il est bien entendu HORS de question que je paie le mois d’octobre ou tout autre mois, vous avez la possibilité de me joindre par e-mail et voie postale puisque j’ai fourni à plusieurs reprises ces informations étant à l’étranger depuis quelques semaines maintenant.

Je vous remercie donc de m’adresser une confirmation écrite précisant la date effective de résiliation, soit le 25 septembre 2014 ainsi qu’une facture de clôture de compte pour le contrat dont le numéro client est 0108403765.

 
Merci de faire le nécessaire dans les prochaines 48h sous peine d’opposition à tous prélèvements provenant de votre société, qui à ce jour seront illégaux puisque je vous ai fourni les documents dont vous aviez besoin pour mettre un terme à ce contrat.
Par ailleurs, si je n’ai aucun de retour de votre part, je chargerai un membre de ma famille de déposer les équipements associés au compte en agence ORANGE à Vannes car je ne vois pas pourquoi ils devraient s’encombrer de votre matériel un mois de plus sous prétexte que vous n’êtes pas capables de me contacter sur mon adresse email ou sur mon numéro étranger pour régler cette histoire.
 
Je ne fournirai pas mes coordonnées sur ce forum, j'ai envoyé des emails, une lettre recommandée qui stipule l'adresse française à laquelle vous pouvez contacter des membres de ma famille, et vous avez mon numéro de mobile étranger + mon adresse email pour me contacter.
 
Je suis extrêmement déçue de voir que votre service client, d’habitude au top car je n'ai jamais eu aucun souci avec Orange, est incapable de traiter ma demande efficacement, et je suis tout autant culpabilisée de devoir en arriver là pour vous faire réagir… C’est vraiment dommage.

C. Hergas
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re : Problème résiliation pour motif légitime

bonjour,

 

ici tu es sur un forum d'entraide et d'assistance d'orange de ce fait des usagers comme toi et d'autres essayent de trouver des solutions

dans ton cas il serait bien qu'un webconseiller traite ta requete

a defaut tu peut contacter orange via ce lien

http://contact.orange.fr/

pour effectuer une reclamation

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

cdt,

keep calm and stay connected


Calvino
super fan
super fan
1 197  

Re : Problème résiliation pour motif légitime

Bonjour à vous deux ,

 

@chergas pour accepter les motifs légitimes , Orange demande deux documents  en français .

 

 

Les contacts se font rarement par mail .En cas de désaccord complet  , Orange  risque de donner ton dossier à un cabinet de recouvrement .

 

@@

 

chergas
contributeur
1 181  

Re : Problème résiliation pour motif légitime

Déjà tenter, sauf que quand on est à l'étranger impossible de les joindre de mon numéro anglais, c'est pour cela que j'aimerais qu'un conseiller lise et réponde à mon message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne