- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problèmes en série suite à un déménagement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes en série suite à un déménagement...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes en série suite à un déménagement...
Bonjour,
Voila quelques jours (10...) que je me bat avec les différents services d'orange...
Nous avons fait une demande de déménagement au 3900 le 14/08, prise en compte immédiate, conseillé sympathique qui me dit qu'il faut que je change d'offre. Ok pas de problème!
Nous souscrivons une offre livebox play sans abo tel (dégroupage total donc).
Un RDV est pris avec un technicien pour poser le cable (c'est une construction neuve) facturé 69€: ok!
et là c'est le début du bazar...
Le technicien vient bien, MAIS ne peut poser le cable car le regard FT sur la route est plein de terre!
Il fait appel à une autre équipe pour dégager le dit regard des 3 cm cube de terre!!!!
Une semaine après, un autre technicien vient me tirer le cable: ok!
Là je me dit super tout va bien fonctionner maintenant MAIS non!
J'ai une connection internet très basse et pas de tel.
J'appelle à nouveau orange, une nouvelle intervention est prévue 10 jours plus tard....super ça va durer combien de temps tout ça, surtout qu'orange m'a déja envoyé la 1ère facture.
Je suis dans l'attente
Pour l'instant je tente de rester courtoit en espérant que mon attente ne dure pas trop longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en série suite à un déménagement...
bonjour,
le téléphone est uniquement par internet.
pouvez vous nous communiquer les caractéristiques de votre connexion internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en série suite à un déménagement...
les caractéristiques de ma connection internet?
ADSL2+ offre livebox play
Nous avons demandé un dégroupage donc plus d'abonnement FT (plus de ligne fixe en fait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en série suite à un déménagement...
Bonjour lusitanos,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en série suite à un déménagement...
affaiblissement, débit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en série suite à un déménagement...
affaiblissement de 54.19 dB
débit estimé 4.13Mbits mesuré 2.08...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en série suite à un déménagement...
Bonjour lusitanos,
Merci pour vos coordonnées. Je vois dans votre dossier que votre ligne a été finalisé hier après-midi. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement à ce jour ?
Je reste à votre disposition.