Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problèmes en série suite à un déménagement...

lusitanos
contributeur
1 025  

Problèmes en série suite à un déménagement...

Bonjour,

 

Voila quelques jours (10...) que je me bat avec les différents services d'orange...

Nous avons fait une demande de déménagement au 3900 le 14/08, prise en compte immédiate, conseillé sympathique qui me dit qu'il faut que je change d'offre. Ok pas de problème!

Nous souscrivons une offre livebox play sans abo tel (dégroupage total donc).

Un RDV est pris avec un technicien pour poser le cable (c'est une construction neuve) facturé 69€: ok!

et là c'est le début du bazar...

Le technicien vient bien, MAIS ne peut poser le cable car le regard FT sur la route est plein de terre!

Il fait appel à une autre équipe pour dégager le dit regard des 3 cm cube de terre!!!!

Une semaine après, un autre technicien vient me tirer le cable: ok!

Là je me dit super tout va bien fonctionner maintenant MAIS non!

J'ai une connection internet très basse et pas de tel.

J'appelle à nouveau orange, une nouvelle intervention est prévue 10 jours plus tard....super ça va durer combien de temps tout ça, surtout qu'orange m'a déja envoyé la 1ère facture.

 

Je suis dans l'attente

 

Pour l'instant je tente de rester courtoit en espérant que mon attente ne dure pas trop longtemps.

6 RÉPONSES 6
go50
super fan
super fan
990  

Re : Problèmes en série suite à un déménagement...

bonjour,

le téléphone est uniquement par internet.

pouvez vous nous communiquer les caractéristiques de votre connexion internet ?

lusitanos
contributeur
860  

Re : Problèmes en série suite à un déménagement...

les caractéristiques de ma connection internet?

ADSL2+ offre livebox play

 

Nous avons demandé un dégroupage donc plus d'abonnement FT (plus de ligne fixe en fait)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re : Problèmes en série suite à un déménagement...

Bonjour lusitanos,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


go50
super fan
super fan
722  

Re : Problèmes en série suite à un déménagement...

affaiblissement, débit...

lusitanos
contributeur
676  

Re : Problèmes en série suite à un déménagement...

affaiblissement de 54.19 dB

débit estimé 4.13Mbits mesuré 2.08...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re : Problèmes en série suite à un déménagement...

Bonjour lusitanos,


Merci pour vos coordonnées. Je vois dans votre dossier que votre ligne a été finalisé hier après-midi. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement à ce jour ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne