Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation contrats orange

Jlb2
contributeur
537  

Réclamation contrats orange

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir écrire sur le forum car je ne vois plus d’autres alternatives pour le moment.

Entre les appelles au service client qui me demande de faire une réclamation, chose que je fais, puis la réponse que l’on me donne est de rappeler le service client qui me donne un rdv technique. Alors que je souhaite avoir une personne pour prendre en compte ma réclamation, et discuter avec un médiateur.

Je vous laisse prendre note du message que j’ai envoyé pour la réclamation.

 

« Bonjour.

Je viens vers vous afin de déposer une réclamation.

Je suis le fils de l’une de vos clientes et je suis ses contrats.

Pour vous expliquer la situation, je me permets de faire un récapitulatif

Ma mère est détentrice d’un numéro orange prépaye auquel je rajoute du crédit tout les mois.

Également, elle était détentrice d un forfait Livebox play fibre d’un montant de 40,99€.

Le 29 septembre 2020, j’appelle le service client Orange afin de trouver une solution pour mutualiser les contrats et ainsi éviter de payer trop cher.

On me propose une offre Open tout en me garantissant de garder le même numéro de portable condition sine qua none pour souscrire à ce nouvel abonnement.

Soit.

Passant chez ma mère plus tard pour regarder les courriers qu’Orange lui avait envoyé, je m’aperçois qu’on lui a attribué un nouveau numéro de portable.

Je rappelle le service client pour indiquer que ce n’est pas ce qui avait été convenu, ma mère devait garder le même numéro de portable. On me dit que j ai passé les 10 jours pour effectuer cette demande et que la seule possibilité est de me rétracter sur ce contrat Open.

On m’indique très clairement que à la suite de cette rétractation, le contrat précédent Livebox Play Fibre allait se ré enclencher comme il l’était auparavant au même tarif.

Soit.

Aujourd’hui 21 Octobre 2020 je me rends compte qu’il y a du hors forfait sur le contrat livebox. Je regarde de plus près et je me rends compte que les appels depuis le fixe vers les portables ne sont plus compris dans le forfait, car miracle, il y a eu un changement de forfait sans que j’en sois au courant. Le forfait Essentiel fibre en cours ne prends plus les appels sur les mobiles en illimité. Forfait Essentiel Fibre auquel je n’ai jamais abonné.

 

Je rappelle le service client en fin de matinée, et on me dit que les précédentes personnes que j’ai eu ont menti, et qu’ils auraient dû mentionner le changer de forfait. Chose qui n’a JAMAIS été faite et que si je veux revenir vers le forfait Livebox Play Fibre, il faudra alors débourser 49,99€

 

Je suis dans l’incompréhension la plus totale, Orange m’a menti, n’a jamais énoncer tout les changements possibles dans le seul but de se faire de l’argent sur le dos de ma mère.

 

Je souhaite donc recevoir de votre part une clarification et comment nous pouvons nous sortir de ce problème que vous avez généré.

 

Joris B. »

 

Donc si quelqu’un a une solution pour que je puisse avoir une réponse à ces problèmes, je suis preneur !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

Une bonne journée à vous.

 

Ps : je peux communiquer mon numéro personnel en privé si une personne d’orange souhaite me rappeler.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Réclamation contrats orange

bonjour @Jlb2 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jlb2
contributeur
478  

Re: Réclamation contrats orange

Merci @melet39 !

 

J’espère cependant avoir un médiateur d’orange.

Je ne supporte pas l’idée d’avoir en face de moi un opérateur qui essaye juste de se faire de l’argent sur le dos d’une modeste retraitée.

 

Je continue d’attendre...

 

Une bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Réclamation contrats orange

bonjour @Jlb2 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re: Réclamation contrats orange

Bonjour @Jlb2 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande..


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756082 membres inscrits 🧡

1443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne