- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résilier un contrat et un prélèvement 4G home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un contrat et un prélèvement 4G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un contrat et un prélèvement 4G home
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre 4g Home mais je n'ai jamais pu bénéficier de ce service. Suite à une tentative infructueuse de mise en service par un technicien, j'ai été contrainte de ramener le matériel. Je constate toutefois que j'ai été prélevé d'un mois d'abonnement. Je n'ai pas la possibilité de téléphoner au service orange comment faire pour interrompre les prélèvements et me faire rembourser?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un contrat et un prélèvement 4G home
bonjour @cycy971
envoie un courrier à l'adresse qui figure sur ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier un contrat et un prélèvement 4G home
Bonjour @cycy971,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résilier un contrat et un prélèvement 4G home
bonjour @cycy971
profite de l'aide du webconseiller
cdt