- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement ligne téléphonique maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement ligne téléphonique maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement ligne téléphonique maison neuve
Bonjour,
J'ai effectué une demande de raccordement car je suis en train de faire construire ma maison, après acceptation de mon devis le sous traitant devait me recontacter sous 7 jours ... cela fait maintenant 5 semaines !!! Malgré mes différents appels on me répond toujours la même chose, le sous traitant vous rappelle sous 7 jours ... et toujours rien, je n'aime pas râler et je comprends que chacun ait ses délais (je peux accepter qu'il y ait de l'attente mais dans ce cas il faut juste le dire) mais quand on m'a dit Madame il y a des procédures et on ne peut pas faire autrement, je me suis permis de répondre que la procédure que l'on m'a indiqué c'est 7 jours pas 7 semaines... et que l'on ne peut pas pas invoquer "la procédure" que lorsque cela vous arrange. Nous emménageons la semaine prochaine, mon mari fait du télétravail et ils nous faut impérativement cette connexion !!! Je suis dans la détresse la plus complète n'ayant personne vers qui me tourner, en plus je pensais mettre tous mes services chez ORANGE en plus de la domotique et de la surveillance et là je suis en plein doute devant tant d'indifférence ... Quelqu'un peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ligne téléphonique maison neuve
bonjour @Julie298
insiste au service en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement ligne téléphonique maison neuve
Bonsoir @Julie298 ,
Je suis tout d'abord navrée de notre délai de réponse , lié aux conditions actuelles exceptionnelles.
Concernant ce raccordement, a t'on pris contact avec vous?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !