- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2015
22h38
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour,
j'ai restitué mon décodeur TV en boutique Orange le 17 janvier 2015.
Depuis cette date, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement du dépôt de garantie initiale.
Comment obtenir ce remboursement?
En vous remerciant
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2015
9h06
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour @keenos
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
17-04-2015
9h04
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour @keenos
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe