- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation prise ou non en compte ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation prise ou non en compte ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2015
9h33
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation prise ou non en compte ?
Je resilie mon offre live zen, j'appelle par 2 fois, on me confirme que c'est bon, mais dans les faits, mon contrat est toujours en "activité" et aucune demande de resiliation n'a été prise en compte dans le suivi.
Je ne suis pas tres etonnée car de multiples demandes de changement d'adresse postales n'avaient pas été davantage entendues, mais tout de meme, ça devient fatigant...
Comment, où et quand vais-je pouvoir m'assurer que ma demande a été prise en compte, s'il vous plait ?
Avant d'etre obligée de couper d'office le prelevement...
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-05-2015
9h44
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation prise ou non en compte ?
Bonjour,
La résiliation se fait 10 jours après la prise en compte de la demande, donc si vous venez de le faire c'est normal.
Posté le
04-05-2015
10h03
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation prise ou non en compte ?
Merci de votre reponse.