- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation, puis déménagement (chambre étudiant)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)
Bonjour,
J'ai fait la demande il y a quelques semaines de résiliation de mon offre internet, j'y ai indiqué l'adresse de ma chambre universitaire à Nancy. Mais je n'ai pas pensé à noter l'adresse où j'allais résidé pendant les vacances scolaires. Je ne peux donc pas recevoir la suite de la démarche puisque je n'ai plus accès à la boîte aux lettres.
J'aimerais donc savoir comment faire pour informer Orange de ce changement d'adresse de manière à ce que la résilisation puisse se passer correctement (ajourd'hui le contrat n'est plus accessible depuis mon espace client, et j'ai bien pensé à mettre à jour mes informations de contact sur mon profil au cas où Orange vienne à me recontacter en les utilisant)
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)
Bonjour,
Si vous pouvez utiliser votre adresse mail jusqu'à 6 mois après la résiliation, voir:
onglet3: information complémentaire:
Vous conservez votre espace client pendant 12 mois, votre adresse mail orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.
Vous pouvez donc faire des amail et consulter votre espace client avec un PC ou un mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)
Bonjour,
Je suis au courant de cette fonction, mais je pensais avoir précisé dans mon post que je ne pouvais plus accèder à mon offre internet (actuellement résiliée) depuis mon espace client (toujours accessible lui).
C'est pourquoi je vous remercie de votre réponse mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question que je vais reformuler :
Comment puis-je informer Orange de mon changement de domicile de manière à ce qu'ils puissent m'envoyer de nouveau le bon de retour du matériel ainsi que la facture de 49€ de résiliation nécessaire pour finaliser les choses.