- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux soucis avec ma connexion orange j'ai résilié mon contrat internet TV.
J'ai reçu un courrier m'indiquant que la ligne était résilié depuis le 07/09/2016. Mais depuis rien.
Je n'ai pas reçu de courrier avec un bon permettant de retourner le matériel ni la moindre information concernant cette restitution. En regardant le site j'ai lu qu'il y avait des pénalités. Je suis pret à restituter le tout mais malgré plusieurs appel au service client rien n'avance.
Est-il possible que je me rende directement en agence orange pour rendre le matériel ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
bonsoir @Linky
tu vas recevoir le bon ainsi que les formalités avec ta facture de cloture
ne t'inquiete pas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part d'orange pour restituer le matériel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
bonjour @Linky
as tu recu ta facture de cloture ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Non plus, juste un mot comme quoi ma ligne était résiliée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
re @Linky
normalement tu dois recevoir une facture de cloture à échéance,et le bon de restitution avec,pas d'inquiétude,il n'y aura pas de pénalité,au pire un rappel,sinon tu as la possibilité de déposer en boutique orange en prenant bien soin de demander un bon de restitution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Etes vous sur que je peux aller dans n'importe quelle boutique orange pour restituer le matériel ?
Ils vont vérifer l'ensemble du matériel ? Je veux pas qu'on me reproche après qu'il manque des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
re @Linky
tu remets dans n'importe quelle boutique orange,pas chez un franchisé le matériel en ta possession,ils ne vont pas tout vérifier,et surtout demande bien un bon de restitution,ce qui prouvera que tu as bien tous remis
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Merci pour vos réponses,
Je ne retrouve pas certains cables et j'ai remplacé le cable hdmi du décodeur par un autre. Cela pose t-il problème si je remets pas celui d'origine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
bonjour @Linky
non aucun soucis
bonne journée