Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client ou service Barrez-vous?

Pitt83
contributeur
412  

Service client ou service Barrez-vous?

Bonjour à la communauté,

 

Ce post pour témoigner de ma déception & de mon mécontentement quand au service client Orange.

Je suis client depuis plusieurs années avec un forfait internet + mobile à 94.99€/mois.

N'étant plus engagé, samedi j'ai fait le déplacement jusqu'à une boutique Orange pour négocier un "petit geste commercial" histoire de me motiver à rester.

Réponse au magasin, désolé mais nous ne pouvons rien faire, nous ne faisons que vendre produits & services, il faut traiter directement avec le service client au téléphone. Le chargé de clientèle au magasin organise néanmoins un rdv téléphonique prévu le même jour à 16h. 

Aujourd'hui lundi, bien sûr, aucun rappel & je retourne au magasin Orange à 20km de chez moi.

Une chargé de clientèle fort sympathique comprend mon désarroi & appelle directement le service client pour que je m'arrange avec eux.

je fini par avoir une dame qui jette un oeil à mon compte & me propose un forfait téléphonique à 80GO (j'ai 220GO actuellement) pour baisser ma mensualité. je lui indique aimablement que j'attends tout de même un geste commercial, étant client fidèle. Elle m'a rétorqué de façon très agressive, il n'y a pas de geste commercial! en gros ça te plait pas mon pote ben casse-toi.

Face a un telle réponse, je lui réponds ok c'est comme ça que vous fidélisez vos clients? pas de geste commercial!

Je lui réponds donc que je comprends & que je vais résilier mon abonnement téléphonique. Ce à quoi elle répond; je peux le résilier immédiatement si vous voulez! ben non madame!! je vais faire une portabilité pour quitter cet opérateur qui n'a aucune considération pour ses clients d'abord!

Après tout vous me direz, je ne suis qu'un grain de poussière avec mes 100 balles par mois 

Je suis extrêmement déçu par l'attitude de cette chargé de clientèle & le dédain d'Orange pour ses clients. 

Je suis directeur des ventes & si l'un de mes employés se permettait de parler comme ça avec un de nos clients, croyez moi ça serait le dernière fois.

Bref, juste un coup de gueule car je sais que cela ne changera rien à mon histoire.

N'oubliez pas un détail Messieurs & Dames d'Orange, ceux sont nous, vos clients qui faisons tourner les finances avec nos abonnements 

Bien cordialement 

un futur ex client

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Service client ou service Barrez-vous?

salut @Pitt83 

 

sauf que toute cette longue prose tape totalement à côté, tu ne t'adresses pas à orange, mais à des clients comme toi

 

et tous les opérateurs ont la même politique, attirer de nouveaux clients à grand coup d'offres pas chères et réductions, tant pis pour les clients fidèles

 

à propos, nous autres clients :

 


[...]

un futur ex client

[...]


 

honnêtement ?

 

ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
369  

Re: Service client ou service Barrez-vous?

Salut,

Moi, je m'aperçois que une fois inscrit, plus de service au 3900. Maintenant tu es chez nous, tu te tais et tu paye, pour le reste on verra.

Panne depuis 1 moi, décodeur n'accepte pas clé USB, pas de télévision par internet. Impossible de commander un 2ème décodeur télé..... Des RDV téléphoniques pour me de dire que ils reprennent un autre rdv tél ...........

Pitt83
contributeur
349  

Re: Service client ou service Barrez-vous?

Avis tranché, clair net et précis 

Ca ne te fait ni chaud ni froid je l’entends , à vrai dire je me pose même la question pourquoi intervenir sur mon post si tu t'en fous royal ?

J’avais plutôt envisagé un partage d'expérience,  peut-être quelqu'un qui est passé par là et qui a  une lueur d'espoir à partager 

Ne te fatigue pas à perdre ton temps à répondre au pauvre ignare que je suis 

Je m'incline devant la grande sagesse d'un Topmembre! 

Je ferme le sujet 

Bon courage aux autres 

jojo3007
star
star
316  

Re: Service client ou service Barrez-vous?

@Pitt83  comme expliquer par @fredolerouge  orange ne fait pas l'aumône

 

si tu veut payer moins chere tu va chez sosh ou chez un concurent ou tu aurra une remise la premiere années et tu repartira a payer plein pot l'année d'apres, c'est comme sa dans le telecom.

 

enssuite niveau fidelité orange propose une augmentation de données mobile passer de 80 à 120go/mois proposer au forfait standart livebox 500mb/s de passer a 1gb/s pour  2€ seulement............etc ils font des offres fidelité mais pas de remise sur le tarif

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne