Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Sogetrel

Rol30
contributeur
2 406  

Re: Sogetrel

En panne d'internet depuis près de 2 mois soit le 21 novembre 2018. Après 3 passages de technicien, toujours pas d'internet, ni de tel. Fixe,ni de télévision. Nouveau Rdv le 31/12 le réparateur n'est pas venu ( pas d'annulation du rdv) nouveau rdv prit et confirmer par texto pour le 14 janvier, j'ai été bloqué toute la matinée, personne n'est venu. ces 2 derniers rdv étaient avec la ste. SOGETREL. Celles-ci est injoignable, même par le donneur d'ordre Orange, SOGETREL ne s'excuse pas si elle n'honore pas un Rdv.
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 383  

Re: Sogetrel

Bonjour @Rol30 , Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature.jpg

kricrii58
contributeur
2 337  

Re: Sogetrel

je suis sujet à des déconnexions intempestives depuis novembre 2018, la sté sogetrel est intervenue de nombreuse fois et à chaque fois le résultat est le même , ca marche une heure ou deux , ou un jour  ou deux , puis de nouveau des coupures, parfois très longue , souvent tout le week end . Certains techniciens étaient carrément incompétent d'autres plus sérieux mais visiblement pas au niveau ! une fois , un jeune technicien est même venu sans outils !!! hallucinant!!!. Pire,  les trois derniers RDV , je n'ai vu personne , 5 h d'attente chez moi et personne..Juste un coup de fil dans l'après midi pour me dire que ma ligne  fonctionnait. Je suis désespéré , j'ai annulé tout mes cours d'anglais que je faisais sur le net . Quand j'appelle le 3900, je tombe sur des personnes au magreb qui sont aimable mais ne peuvent pas faire grand chose ! Je paye 60 euros par mois et je n'ai pas de service . Honte à ORANGE ! honte à SOGETREL!

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 316  

Re : re

Bonjour @kricrii58,


Je suis sincèrement navré pour ces différentes expériences.


Suite aux tests effectués, je constate effectivement que votre service est instable, votre ligne a donc été placée sous DLM. Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit. Vous pouvez, si vous le souhaiter, demander sa désactivation.


Je vous propose de tester la qualité de vos services pendant plusieurs jours sous ce système et nous tenir informé du résultat.


En complément, je vous recommande de privilégier l'installation de vos matériels Orange sur des prises éléctrique distinctes, sans rallonges ni multiprises, ainsi que de tester le fonctionnement de votre Livebox sur une autre prise téléphonique et/ou DTI.


Enfin, des perturbateurs WIFI peuvent créer une certaine instabilité de votre connexion, je vous invite donc à consulter nos solutions pour améliorer votre connexion internet


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurelienorang
contributeur occasionnel
2 156  

Re: Re : Sogetrel

Bonjour .

Moi que des galères avec sogetrel .

Je vais chez Orange on me vend la fibre rdv 4 jours après vers 14h .

On arrive le jour j , je pose ma journée et j attends le soit disant technicien .

J attends ... 16h30 j appelle sogetrel , ils me disent on sait pas ou est le technicien ou on vous rappelle . 17h30 je rappelle , on sait toujours pas ou est le technicien . Je râle,  ils mettent 30min en attente et ils me disent faut decoller le rdv . Je peux pas , ils me trouvent une date qui me va ok . D un coup 19h15 le technicien m appelle , je peux être la dans 15min . Je lui dis ok . Il arrive il me dit je peux rien faire , faut mettre une baguette et je ne peux pas ok , il me conseille de restituer le matériel.  Je le laisse partir , ca se voyait qu il était pressé.  Je rappelle orange , je leur explique , il crache sur sogetrel et me dit on s en occupe . Depuis 3 semaines j ai rien . Je rappelle orange , ils me disent que sogetrel leur a dit que j avais résilier mais j ai rien signé.  Leur sous traitant sogetrel est incompétent,  malhonnête et injoignable . Je suis très déçu de l attitude d orange aussi .

binosse91
contributeur
1 276  

Re: Re : Sogetrel

Bonjour, hier un technicien est venu pour m'installer la fibre après avoir évaluée la démarche à suivre au bout de 10 mns, il m'a dit que cela était impossible que cela fait 14 ans qu'il est dans le métier, j'ai soi-disant un boîtier, pour faire la liaison dans la chaussée, enterré dans mon terrain et qu'il faut que je le trouve. Je lui ai dis que cela fait 11 ans que j'habite ici et que je n'ai jamais vu de boîtier. Il est parti sans prendre la peine de passer son aiguille pour voir la continuité je ne l'ai jamais revu. Franchement les techniciens de SOGETREL sont en dessous de tout....des vrais feignasses et je pèse mes mots........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne