- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
J’ai récemment souscris à un offre internet fibre et fixe.
rdv pour l’installation prévu 6 jours après. Jusque là tout va bien.
le jour même, le technicien m’envoie un message afin de me prévenir qu’il était sur une prestation compliquée, propose de reporter à demain, j’accepte.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je l’ai attendu toute la journée sans que celui ci ne se présente ni daigne répondre aux appels et sms.
Un appel au 3900 et on me trouve un nouveau sous traitant qui devrait passer entre 15h30 et 16h30. Quelle ne fut pas ma surprise quand celui ci attendit 19h pour finalement annuler !
déjà fatiguée de me battre. Je vais juste renvoyer les équipements et me tourner chez bouygues ou sur tout simplement. Horriblement déçue par la gestion de l’après vente je pense qu’il sera difficile de faire pire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
bonsoir @Aissa2
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
Je n’ai rien d’installer et n’y connais rien 😭 à priori il devrait passer aujourd’hui pour l’installation. En espérant que cette fois soit la bonne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
re @Aissa2
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
La suite: il n’est pas venu! J’en suis à 4 rdv annulés 🏆
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
bonjour @Aissa2
merci de ton retour malheureusement négatif reprends contact avec le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
Bonjour @Aissa2,
Pourriez-vous m'indiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne en message privé afin que je puisse vous apporter mon aide pour cette situation ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui annulent les rdv, pas d’installation
bonjour @Aissa2
Profite de l'aide du webconseiller
cdt