Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

détacher contrat mobil du contrat internet fix

peuchi24
contributeur
394  

détacher contrat mobil du contrat internet fix

Bonjour,

Pourquoi suite à ma demande au 3900 pour détacher mon contrat mobil à mon fixe internet, mon contrat fixe internet a été résilié d'office sans me prévenir. Juste au moment du contact téléphonique l'opératrice m'a indiqué avoir une difficulté et  devoir consulter sa responsable pour me rappeler et m'informer par la suite. Pas de rappel et juste un sms le lendemain m'indiquant la résiliation de mon accès internet sous 14 jours alors que ce n'était pas l'objet de ma demande. Ayant un doute je refais le lendemain le 3900 et une opératrice ouvre un dossier de dépannage en me laissant peu d'espoir de retrouver mon accès fixe internet avec le numéro de téléphone que j'ai diffusé à tous mes clients. Que faire svp ?  

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: détacher contrat mobil du contrat internet fix

Salut @peuchi24 

 

Le fait de dissocier la partie mobile n'est pas compatible avec chaque offre .

Faut reprendre contact au 3900 ou si tu en as encore la possibilité voir par

" chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

peuchi24
contributeur
352  

Re: détacher contrat mobil du contrat internet fix

Si l'on m'avait averti que rattacher un contrat avec un autre pouvait entrainer ce genre de problème je ne l'aurais pas fait et je recommande à personne de rattacher un compte à un autre. J'ai déjà pris contact avec le 3900 mais peu d'espoir !!! je crois que la valeur client n'existe plus comme celle de la fidélité client comme un vieux comme moi alors j'ai compris ce qui me reste à faire avec orange. Merci pour la réponse.

 

peuchi24
contributeur
351  

Re: détacher contrat mobil du contrat internet fix

Si l'on m'avait averti que rattacher un contrat avec un autre pouvait entrainer ce genre de problème je ne l'aurais pas fait et je recommande à personne de rattacher un compte à un autre. J'ai déjà pris contact avec le 3900 mais peu d'espoir !!! je crois que la valeur client n'existe plus comme celle de la fidélité client comme un vieux comme moi alors j'ai compris ce qui me reste à faire avec orange. Merci pour la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne