- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation contact +
Bonjour
ma fille croyant faire un jeu a répondu à un test sur son téléphone.
Il s'avère que ce test était payant et elle n'en n'a pas été averti ou ne l'a pas compris.
je viens vers ce forum pour voir si un geste commercial pourrait nous être fait en attendant je vais essayer de couper le service.
Merci Orange pour votre compréhension,
je suis chez vous depuis toujours et je trouve que ces méthones ne devraient pas être.
Loloppn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation contact +
Bonjour,
Pour desactiver les services INternet + et Contact + c'est expliqué ici,
(faites la même méthode pour Internet + )
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation contact +
bonjour,
en complement de @dr-lu74 (bonjour)
il existe une solution qui est le blocage des achats multimedia
https://boutique.orange.fr/mobile/options/blocage-achats-multimedia-sms
pour desactiver le service par la suite il conviendra de contacter le service client
cdt,
keep calm and stay connected