- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- factures internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2015
8h15
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures internet
bonjour ! étant abonné à la formule découverte et ayant toujours payé mes factures mensuelles :voila qu' en ce beau mois de novembre les intellectuels de facturation d'ORANGE; après avoir payé ce mois-ci du 01/11 au 30/11 24€.00 se permettent de me demander à nouveau la facture l'abonnement de ce mois de novembre du 15/11 au 15/12 :24€.00 plus à nouveau,re'abonnement à 4€.00 pour le mois de novembre du 10/11 au 15/11 : à croire que chez ORANGE il y a de sacré mathématiciens pour leur factures sortis du Maghreb sans doute ,non seulement ils prennent leurs clients pour des pigeons ....bien sur je ne leur pairais pas cette facture mais j’attendrai qu'ils rectifient si ce n'est pas le cas je résilie :mon contrat fixe ,internet ,et mobile sur le champ et j'irais chez un autre opérateur plus jamais chez ORANGE !!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2015
11h57
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures internet
Salut @taranisteutates
Tout ceux qui ont souscrit l'offre découverte sont concernés
Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/facture-internet-erreur-d-adresse-nouve...