Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

installation jet fibre

matou13
contributeur
279  

installation jet fibre

Bonjour, ce matin, un technicien devait venir installer et mettre en service la fibre dans mon appartement.

Coup de fil hier aprem d'Orange pour annuler ce RV; cause : problème technique (c sûr pour des techniciens;;;

J'appelle le 3900 ce matin, très long pour les avoir......

Réponse : on est en train de régler le problème, tenez-vous près du téléphone, on vous rapelle.

Oui, mais vont-ils me rappeler ?

 

La cause du problème, qu'elle est-elle ?

 

Vais-je avoir l'internet d'ici peu ou mon fils qui va emménager dans cet appartement et qui a besoin de cet accès internet pour le travail , va-t-il être licencié par son employeur s'il ne peut fournir le travail qui lui est demandé ?

 

Il est très difficile de supporter de la part d'Orange ce flou total quant aux explications qui me sont données, j'aimerai connaître la cause exacte du problème.

 

Dommage que l'immeuble ne soit fibré que par Orange et que les autres FAI ne donnent accès qu'à l'ADSL

 

Voilà, une bonne nouvelle j'espère : Orange vient de me contacter et me signale qu'il y a saturation des équipements techn. Ils sont donc en train d'y remédier et vont me rappeler dans la semaine. Croisons les doigts.

En tous les cas, merci à eux de m'avoir contacter pour m'expliquer avec des mots simples ce qui se passe parce que moi, cet internet c'est pas ma tasse de thé, quand ça fonctionne c'est super sinon je comprends pas grand chose !!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758420 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne