Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

la résiliation est elle possible???

fifi62
contributeur
747  

la résiliation est elle possible???

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon mécontentement totale des services orange qui me sont actuellement proposé.... Je suis client depuis 1 ans, et déja le tarif proposé pour mon abonnement est démentiel (offre open jet 7 go, sachant qu'a ma souscription j'avais bien précisé que je n'avais pas besoin de 7go sur mon mobile puisque je le connecte en wifi depuis mon domicile comme au boulot....) car je découvre avec stupeur qu'a 98€ en moyenne par mois, la concurrence me facturerait une offre similaire pour 50€ de moin!!! de plus, dernierement, j'ai eu la malencontreuse decouverte que mon salaire arrivait en retard sur mon compte pour ce moi ci, et donc certain prélevement rejetés..... vendredi dernier, quel surprise de découvrir mon mobile hors ligne, avec un beau petit message signalant que le numero n'est plus attribué quand on tente de m'appeler, et ce sans aucuns avertissement de la part des services orange, qui n'hésitent pas a m'envoyer 36 sms publicitaire par mois, afin de me vendre des conneries dont je n'aurait pas l'utilité et qui ne ferait qu'augmenter ma facture qui est déjà exorbitante!!! Suite a ces grosse déceptions (je savais bien par avance que orange etait plus chere que la concurrence, mais les tarifs qui me furent indiqué lors de ma souscription n'étaient vraiment pas claire, et comme un couillon j'ai accepté..... vive l'honneteté commerçial!!!!) je decide donc de résilier tous mes contrat chez orange, et j'ai deja contacté un autre opérateur internet.... Mais comme par magie, impossible de contacter un conseillé afin de procéder a ma résiliation, avec encore 6 appel cette apres midi, sans succé, et un temps d'attente incroyablement long se terminant par une jolie boite vocale me signalant que mon appel ne peut aboutir car leur services sont surchargés (la bonne blague....) et me demandant de rappeler ulterieurement.....bravo orange pour votre service client déplorable!!!!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
740  

Re : la résiliation est elle possible???

Bonjour,

 

Un truc pour payer moins cher Internet + mobile, passer à Sosh, voir comment faire:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

Voir l'offre Sosh:

http://www.sosh.fr/mobile-internet

 

fifi62
contributeur
721  

Re : la résiliation est elle possible???

non meme pas, trop dégouter par orange, apres avoir enfin réussi a les contacté on m'annonce que mon forfait mobile, qui devait etre selon le vendeur téléphonique a 35€ par mois, me revient en fait a 54.90/mois!!! l'honneté commerçial je disais plus tot, je comprend mieux pourquoi ma facture totale était a 100€/mois approximativement, et le plus drole c'est que ceci n'apparaissait meme pas sur mes factures.....Bravo orange, au revoir orange, resiliation confirmée!!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne