- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ligne livebox suivi conso indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne livebox suivi conso indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon suivi conso de ma ligne telephonique par internet est indisponible:
message suivant; "Les informations sont indisponibles pour le moment.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement."
J'ai changé de navigateur, effacé les caches... sans résultat.
Le service client me revoie ...vers les pages d'assistance sur le net.!!!
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour piapeu,
Avez-vous testé avec un autre navigateur internet ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour,
J'utilise firefox, mais j'ai fait un test avec IE: le problème reste identique.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonsoir piapeu,
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour piapeu,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Bonjour papieu,
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client et du suivi conso.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Merci de me tenir informée sur ce fil.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne livebox suivi conso indisponible
bonjour depuis plusieurs semaines impossible de consulter mon suivi conso teleph par livebox toujour indisponible facture pas a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour riton90,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte internet
Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Je vous propose de tester votre navigation sur un site de votre choix. La page s'affiche-t-elle ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte internet
oui aucun probleme meme mon compte portable fonctionne