- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- "Préparation de la ligne support"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Préparation de la ligne support"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2015
20h02
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Préparation de la ligne support"
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Livebox en date du 22 novembre afin de remplacer mon ancien opérateur. Ayant absolument besoin d'Internet pour des raisons professionnelles, j'ai contacté un conseiller qui m'avait assuré que Orange prendrait le relai dès que la ligne de l'ancien opérateur serait coupée.
Or depuis hier (25/11) je n'ai plus d'accès internet et mon suivi de commande Orange m'indique "Préparation de la ligne support".
Savez vous combien de temps cette opération est susceptible de durer ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2015
8h31
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
bonjour,
il faut r&ccorder un équipement internet sur votre ligne dans le central téléphonique, délai 2 à 8 jours