- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2015
16h14
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Un portable expédié pour réparation le 17 mai, revenu en boutique le 3 juin non réparé, renvoyé par un opérateur boutique le même jour et depuis, aucune nouvelle, ni en boutique ni sur le 700... Personne ne sait, chacun se renvoie la balle...Orange amère !
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-06-2015
17h40
Modifié le
19/06/2015
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Salut
Tu ne trouves pas de trace depuis ton espace client / mes dossiers dépannage.
Posté le
28-09-2017
23h04
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour j Ai envoyer un Mms j Ai ressu un message Mms non expedie?