- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution décodeur orange.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur orange.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2015
12h09
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur orange.
Bonjour, j'ai résilié mon offre internet orange et autres, fin janvier et j'ai donc renvoyé l'intégralité du matériel dont je détiens le bon de dépot au point relais daté du 17 février 2015.
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de la caution décodeur tv déposée lors de l'abonnement.
A qui dois je m'adresser sachant que je n'ai plus de compte chez orange, .......à l'agence locale ??
Merci de votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-04-2015
12h15
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur orange.
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
29-04-2015
14h10
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur orange.
Bonjour @solognote41 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, no de tél et compte internet ).
Cordialement.