- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : restitution depot de garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution depot de garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution depot de garanti
Bonjour,
J'ai restitué mon materiel (box + décodeur) en boutique le 25 Septembre
J'ai bien reçu le remboursement des factures en cours
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des dépots de garantie...
J'aimerai bien etre contacté rapidement par un webconseiller afin de régler ce différent rapidement puisque le délai de 2 mois touche bientôt à sa fin
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution depot de garanti
Si c'est le materiel blanc il n'y avait pas de depot pour la box et pour le decodeur c'est possible que vous ayez fait un depot. Dans ce cas il faut appeler orange et demander au conseiller de transferer une demande pour vous tenir informer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution depot de garanti
Bonjour
C'etait le blanc.Et je suis sure d'avoir fait un cheque de caution qui a ete débité. Je l'ai fais en agence et j'ai probablement le talon de cheque dans mes archives.
Je trouve scandaleux de devoir attendre si longtemps pour etre remboursé alors que j'ai rendu le materiel en temps et en heure en parfait etat. C'est d'autant plus scandaleux que c'est encore à moi de faire des démarches pour récupérer mon argent ! Ce remboursement devrai etre aussi automatique que le remboursement des factures en cours !
Quant a appelé le service client quand on est plus client, ca coute un bras. Encore faut-il reussir a avoir quelqu'un au bout du fil!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution depot de garanti
Bonjour chrisabfr,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour me permettre de consulter votre dossier et vous informer de son suivi.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution depot de garanti
Bonjour chrisabfr,
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
La restitution de votre matériel est prise en compte dans votre dossier depuis le 26/09/2014.
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les Open, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez pas de remboursement de caution dans les jours à venir.
Votre dépôt de garantie a été viré sur votre compte bancaire le 31/07/2012, suite à votre migration en offre Open.
Le délai de traitement étant variable d'une banque à l'autre, je vous invite à consulter vos relevés de compte dans les 15 jours qui suivent cette date, pour visualiser ce paiement.
Bonne journée.