Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution depot de garanti

chrisabfr
contributeur
647  

restitution depot de garanti

Bonjour,

J'ai restitué mon materiel (box + décodeur) en boutique le 25 Septembre

J'ai bien reçu le remboursement des factures en cours

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des dépots de garantie...

J'aimerai bien etre contacté rapidement par un webconseiller afin de régler ce différent rapidement puisque le délai de 2 mois touche bientôt à sa fin

Cordialement

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
633  

Re : restitution depot de garanti

Quel etait le materiel que vous avez restitué? Le blanc ou le noir? Si c'est le noir il n'y a pas de depot de garanti les sommes engagés lors de la prise du materiel etaient des frais de changement de materiel et non pas un dépot. Et dans ces cas la pas de remboursement.
Si c'est le materiel blanc il n'y avait pas de depot pour la box et pour le decodeur c'est possible que vous ayez fait un depot. Dans ce cas il faut appeler orange et demander au conseiller de transferer une demande pour vous tenir informer.
chrisabfr
contributeur
627  

Re : restitution depot de garanti

Bonjour

C'etait le blanc.Et je suis sure d'avoir fait un cheque de caution qui a ete débité. Je l'ai fais en agence et j'ai probablement le talon de cheque dans mes archives.

Je trouve scandaleux de devoir attendre si longtemps pour etre remboursé alors que j'ai rendu le materiel en temps et en heure en parfait etat. C'est d'autant plus scandaleux que c'est encore à moi de faire des démarches pour récupérer mon argent ! Ce remboursement devrai etre aussi automatique que le remboursement des factures en cours !

Quant a appelé le service client quand on est plus client, ca coute un bras. Encore faut-il reussir a avoir quelqu'un au bout du fil!

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

Re : restitution depot de garanti

Bonjour chrisabfr, 


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour me permettre de consulter votre dossier et vous informer de son suivi.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : restitution depot de garanti

Bonjour chrisabfr,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.

La restitution de votre matériel est prise en compte dans votre dossier depuis le 26/09/2014.

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les Open, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez pas de remboursement de caution dans les jours à venir.

Votre dépôt de garantie a été viré sur votre compte bancaire le 31/07/2012, suite à votre migration en offre Open.

Le délai de traitement étant variable d'une banque à l'autre, je vous invite à consulter vos relevés de compte dans les 15 jours qui suivent cette date, pour visualiser ce paiement.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757114 membres inscrits 🧡

1301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne