Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

souscription livebox play boutique question

brainedboy
contributeur occasionnel
682  

souscription livebox play boutique question

Bonjour, je viens vous voir pour une question: j 'ai souscrit en boutique a livebox play seulement on ne ma pas demander ni rib ni autre document( que je n avais de toute façon pas sur moi le jour de la souscription) j ai juste payé le depot de garantie. Est ce normal? Mon dossier risque t il d etre bloqué? Car je n'ai pas encore ma ligne activee. Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
672  

Re : souscription livebox play boutique question

Bonjour,

 

Si vous étiez déjà client, c'est normal, vous êtes connu.

 

Dans le cas contraire, ce n'est pas normal.

brainedboy
contributeur occasionnel
660  

Re : souscription livebox play boutique question

Jamais client...j ai dis a la vendeuse que j etait entrain de passer chez sosh ( la aussi j ai pas encore envoye le formulaire sepa car j atten ma sim
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re : souscription livebox play boutique question

Bonjour brainedboy


Afin de vous venir en aide à propos de votre commande, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757053 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne