- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- souscription livebox play boutique question
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription livebox play boutique question
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2014
8h24
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription livebox play boutique question
Bonjour, je viens vous voir pour une question: j 'ai souscrit en boutique a livebox play seulement on ne ma pas demander ni rib ni autre document( que je n avais de toute façon pas sur moi le jour de la souscription) j ai juste payé le depot de garantie. Est ce normal? Mon dossier risque t il d etre bloqué? Car je n'ai pas encore ma ligne activee. Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-11-2014
9h36
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription livebox play boutique question
Bonjour,
Si vous étiez déjà client, c'est normal, vous êtes connu.
Dans le cas contraire, ce n'est pas normal.
Posté le
15-11-2014
12h19
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription livebox play boutique question
Jamais client...j ai dis a la vendeuse que j etait entrain de passer chez sosh ( la aussi j ai pas encore envoye le formulaire sepa car j atten ma sim
Posté le
18-11-2014
14h02
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription livebox play boutique question
Bonjour brainedboy
Afin de vous venir en aide à propos de votre commande, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe