Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

surfacturation abusive internet plus

craquinette
contributeur
2 042  

surfacturation abusive internet plus

Bonjour,

 

Hier j'ai reçu un SMS m'informant que ma facture était en ligne. Et là stupeur: un dépassement de 24,95 euros. Après une petite recherche sur mon compte client, j'ai découvert qu'en fait on m'a abonnée à mon insu à des services internet que je n'ai pas utilisés!!! Cette mésaventure nous est déjà arrivée il y a quelques mois sur une autre ligne. Nous n'avons rien osé dire alors, estimant nous être faits avoir par naîveté; il y en avait pour plus de 100 euros car cela courait depuis plusieurs mois... Alors cette fois-ci je dis pas question de payer!!!  Je suis furieuse d'un tel procédé. Je pense  que je vais faire opposition à ce prélèvement (si je le peux) et que je vais en revenir au paiement à l'ancienne, par chèque, pour ne payer que ce qui est dû. Je trouve tout cela parfaitement scandaleux!!! D'autant que cette pratique n'est pas nouvelle... Mon abonnement arrivant à échéance en août, j'envisage même de changer d'opérateur.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 033  

Re : surfacturation abusive internet plus

Bonjour;

 

Voir comment désactiver les payements Internet+ et contacts+

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

 

Attention ne plus payer sera une nouvelle soource de frais (passage au contentieux etc...) et éventuellement un fichage Préventel qui sera consulté par les autres opérateurs...

 

Mieux vaut en parlez sereinement au service client et demander un éventuel dédommagement..

http://contact.orange.fr/

defender
fan
fan
2 008  

Re : surfacturation abusive internet plus

Bonjour.

Oui attention au non paiement.

Désactiver les paiements par internet,ne rien autoriser est la meilleur solution.

A+

Sans signature
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 958  

Re : surfacturation abusive internet plus

Bonjour craquinette



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


garn29
contributeur occasionnel
1 946  

Re : surfacturation abusive internet plus

Bonjour Cledefa,

Comment fait on quand Orange promet un remboursement et que rien ne vient....

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne