Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

1ère connexion impossible à l'Espace Client

Zezeta
contributeur occasionnel
1 706  

1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir mon compte Orange Mobile.

J'ai reçu mon mot de passe pour accéder à l'espace client. Lorsque je me connecte une énorme pop-up apparait pour: PERSONNALISEZ VOTRE MOT DE PASSE, C'EST INCONTOURNABLE. Et je confirme, c'est incontournable.

 Quand je clique sur JE COMMENCE, je reboucle sans arrêt sur la même page et je ne peux pas sortir de cette enorme pop-up qui m'empêche de naviguer. J'ai essayé sur 2 PC, un tel mobile, sur IE et sur Google Chrome et je ne peux pas accéder à l'espace client.

Pour envoyer un mail ou e-chat, il faut que je passe par l'espace client et quand j'essaye de de changer mon mot de passe à partir de l'assistance, ça affiche : Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.

Bref, je suis bloquée et comme j'habite à l'étranger le seul moyen de gérer mon compte (comme mettre du crédit) sans me ruiner, c'est en passant par l'Espace Client.

 

SVP aidez-moi. Ca fait 3 jours que j'essaye de me connecter....

D'avance, merci

18 RÉPONSES 18
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 668  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour 


Merci de me communiquer votre n° de mobile via message privé, je vais me renseigner pour voir s'il n' y a pas de pb technique sur votre profil internet.


Bonne journée



signature.jpg

pj-usa
contributeur
1 612  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

J'ai exactement le même problème. A-t-il été résolu pour vous? 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 609  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour @pj-usa 


Merci de me communiquer vos coordonnées aussi via message privé. 


Bonne journée

signature.jpg

Zezeta
contributeur occasionnel
1 602  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Non, pas encore. Karim regarde

Zezeta
contributeur occasionnel
1 525  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour @PJ-usa ,

 

Votre problème a-t-il été résolu?

J'ai toujours le même problème et comme je suis à l'étranger, je ne peux pas charger mon compte... Cherchez-vous aussi à vous contacter de l'étranger?

 

 

pj-usa
contributeur
1 457  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour, 

Oui j'ai exactement le même problème que vous avez décrit, et je cherche aussi à me connecter depuis l'étranger (USA pour moi) pour pouvoir gérer mon compte et rajouter des minutes sur une carte prépayée que j'ai acheté à Paris. Assez frustrant, et différent de mon expérience passée (2013) avec Orange ....

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 403  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour @pj-usa,


Je consulte votre dossier et reviens vers vous dès que possible.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 402  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour @pj-usa,


Êtes-vous à l'étranger, actuellement et/ou au moment de vos tentatives de connexion à votre espace client ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 040  

Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client

Bonjour @pj-usa,


Afin de lancer l'analyse, j'aimerai savoir si vous étiez à l’étranger lors de vos tests de connexions.


Nous restons disponibles, si vous avez toujours besoin d'assistance.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne