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1ère connexion impossible à l'Espace Client
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon compte Orange Mobile.
J'ai reçu mon mot de passe pour accéder à l'espace client. Lorsque je me connecte une énorme pop-up apparait pour: PERSONNALISEZ VOTRE MOT DE PASSE, C'EST INCONTOURNABLE. Et je confirme, c'est incontournable.
Quand je clique sur JE COMMENCE, je reboucle sans arrêt sur la même page et je ne peux pas sortir de cette enorme pop-up qui m'empêche de naviguer. J'ai essayé sur 2 PC, un tel mobile, sur IE et sur Google Chrome et je ne peux pas accéder à l'espace client.
Pour envoyer un mail ou e-chat, il faut que je passe par l'espace client et quand j'essaye de de changer mon mot de passe à partir de l'assistance, ça affiche : Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Bref, je suis bloquée et comme j'habite à l'étranger le seul moyen de gérer mon compte (comme mettre du crédit) sans me ruiner, c'est en passant par l'Espace Client.
SVP aidez-moi. Ca fait 3 jours que j'essaye de me connecter....
D'avance, merci
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
Bonjour
Merci de me communiquer votre n° de mobile via message privé, je vais me renseigner pour voir s'il n' y a pas de pb technique sur votre profil internet.
Bonne journée
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
J'ai exactement le même problème. A-t-il été résolu pour vous?
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
Non, pas encore. Karim regarde
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
Bonjour @PJ-usa ,
Votre problème a-t-il été résolu?
J'ai toujours le même problème et comme je suis à l'étranger, je ne peux pas charger mon compte... Cherchez-vous aussi à vous contacter de l'étranger?
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
Bonjour,
Oui j'ai exactement le même problème que vous avez décrit, et je cherche aussi à me connecter depuis l'étranger (USA pour moi) pour pouvoir gérer mon compte et rajouter des minutes sur une carte prépayée que j'ai acheté à Paris. Assez frustrant, et différent de mon expérience passée (2013) avec Orange ....
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
Bonjour @pj-usa,
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dès que possible.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
Bonjour @pj-usa,
Êtes-vous à l'étranger, actuellement et/ou au moment de vos tentatives de connexion à votre espace client ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : 1ère connexion impossible à l'Espace Client
Bonjour @pj-usa,
Afin de lancer l'analyse, j'aimerai savoir si vous étiez à l’étranger lors de vos tests de connexions.
Nous restons disponibles, si vous avez toujours besoin d'assistance.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !