Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

A quoi sert le code autorisation Bancaire

Elodie88
contributeur
3 678  

A quoi sert le code autorisation Bancaire

Bonjour, j'ai payé ma facture de téléphone grâce à ma carte bancaire car j'ai eu un impayé via le prélèvement et je voudrais savoir à quoi sert le code d'autorisation bancaire est-ce pour finaliser le paiement ou alors le paiement est-il déjà fait cordialement 

E.Grandcoin

E.Grandcoin
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 672  

Re : A quoi sert le code autorisation Bancaire


@Elodie88 a écrit :

Bonjour, j'ai payé ma facture de téléphone grâce à ma carte bancaire car j'ai eu un impayé via le prélèvement et je voudrais savoir à quoi sert le code d'autorisation bancaire est-ce pour finaliser le paiement ou alors le paiement est-il déjà fait cordialement 

E.Grandcoin


Salut @Elodie88

 

Il me semble que cela concerne la finalisation du paiement.

et s'il est accepté ta ligne sera à nouveau en service

24h après régularisation. Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elodie88
contributeur
3 668  

Re : A quoi sert le code autorisation Bancaire

car comme j'ai payé ma facture grâce à mon téléphone portable en appelant le 740 je me demandais si quand il dise que le paiement de la carte bancaire est accepté et ensuite ils m'ont donné un code est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ce code ou pas par exemple le donner à ma banque car la je suis complètement dans le flou
E.Grandcoin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 640  

Re : A quoi sert le code autorisation Bancaire


@Elodie88 a écrit :
car comme j'ai payé ma facture grâce à mon téléphone portable en appelant le 740 je me demandais si quand il dise que le paiement de la carte bancaire est accepté et ensuite ils m'ont donné un code est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ce code ou pas par exemple le donner à ma banque car la je suis complètement dans le flou

salut @Elodie88

 

La j'en sais rien, vue que j'effectue jamais de paiement par téléphone

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 541  

Re : A quoi sert le code autorisation Bancaire


@Elodie88 Bonjour,


Le code que vous avez obtenu suite à votre paiement par carte bancaire pour votre facture est en faite une confirmation de la "finalisation du paiement" et ce n'est qu'à titre informatif. Ce code est personnel et il correspond à votre transaction. Il n'est pas nécessaire de communiquer le code à votre banque, c'est une preuve de paiement.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Elodie88
contributeur
3 490  

Re : A quoi sert le code autorisation Bancaire

merci c'est gentil pour votre réponse je suis rassurée d'autant que c'est bon mon paiement a été accepté amitié élodie

E.Grandcoin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 435  

Re : A quoi sert le code autorisation Bancaire


@Elodie88 Bonjour,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne